Un jeu avec des lingots illimités ! C'est vrai ! Jouer sur un ordinateur ne fonctionne pas, seulement sur téléphone !

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 144 Réponses: 4 Publié dans: 2013-08-04 23:27:36
Frères, je joue à 《Boîte des mortels cultivant l'immortalité 2》, un chef-d'œuvre des jeux web de combat en temps réel. Le jeu se déroule dans un monde de cultivation, avec un style graphique réaliste et raffiné, un système vaste et des mécaniques de jeu riches, des apparences super stylées et adorables qui font craquer, stable sur le long terme, avec un système de mariage et un système de quêtes complètement fonctionnels. Venez vite, achat de diamants, flocons de neige, achat, essence de lune, objets, récompenses élevées en cristaux et expérience pour les montées de niveau, 1 million de lingots non liés chaque jour, 1 million de pièces de cuivre, 10 000 pierres magiques en récompense, même les joueurs non payants peuvent profiter du jeu. Les personnages de niveau 30 peuvent recevoir 5 000 cristaux. En vous inscrivant, vous obtenez 9 999 999 diamants pour échanger contre des lingots liés. Pour chaque joueur parrainé, vous recevez 100 000 diamants et 10 000 cristaux. http://www.yage1616.com/register.php?tid=MjQyMzk0Nw%3D%3D
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Haha ! Allez tous jeter un coup d'œil ! Ça ne prendra pas beaucoup de temps ! Je ne fais ça que pour gagner 10 000 cristaux / les autres sont donnés tous les jours
Tu te vantes, tous ces jeux en ligne disent ça...
C'est vrai ! Ce n'est pas vrai ! Je ne publierai pas non plus
Je ne joue pas aux jeux en ligne, juste de passage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse