Demande de retrait de version (déclaration conjointe)

L'affiche originale: Yuan Yuan Yuan Yuan Vues: 459 Réponses: 23 Publié dans: 2013-08-04 23:45:45
Cher administrateur, chers amis amicaux de 7723, je tiens à exprimer ici mes profonds regrets !
Nous avons passé ici deux ou trois années, ni trop longues ni trop courtes. Pendant ce temps, il y a eu des recherches, des émotions, parfois des sourires secrets face à l'écran pour certaines choses, parfois même des larmes furtives pour d'autres ! Je me souviens, à cette époque, la station de diffusion venait juste d'être créée, mise en place par l'administrateur et Huangfu, et beaucoup d'amis se sont donc installés ici.
Ici, nous voyons des gens offrir des ressources de manière désintéressée. Il y a aussi ceux qui, avec des paroles joyeuses, racontent certaines de leurs actions « immorales », ou bien qui, avec des textes lourds, expriment leur douleur, et en dessous, tout n'était que paroles de réconfort.
Au sein de 7723, nous avons connu la croissance, nous sommes progressivement passés de la dégustation des fruits de la technologie à la fabrication des résultats techniques, nous devenons parfois des créateurs d'histoires, voyant les consolations ironiques des autres, et peut-être esquissant un sourire au milieu de la douleur, puis laissant les soucis derrière nous.
Enfin, dans le moment où de nouveaux membres affluent rapidement sur le forum, nous semblons si pâles et impuissants, nous paraissons tellement désemparés. On ne sait pas quand cela a commencé, mais nous sentons que tout a changé, peut-être parce que le peu d'efforts divise les anciens et les nouveaux, ou parce qu'il y a eu cette dispute entre quelqu'un et l'administrateur, et surtout à cause de la moquerie de certaines personnes !
Cette fois-ci, la dispute entre Sanbai et Huangfu m'a fait réaliser que peut-être, nous n'existons plus. Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve, désormais dissipé ! Je ne devrais pas vivre avec trop d'idéal, je ne devrais pas imaginer que tout est parfait ! Peut-être que la vie est ainsi, même sur Internet, cela ne peut être évité !
Liuzhuan Nianhua, ID Tomate : 15598, modérateur de la section Nouveaux membres
Liuzhuan Nianhua, administrateur ID : 1413, poste : modérateur de la section romans
Yuanyuan Yuanyuan, ID : 14315, poste : modérateur version Android
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'admets, vraiment !!
Désolé, responsable du site, je pense que nous ne sommes plus adaptés à occuper les fonctions de modérateur du forum, le forum a finalement besoin de nouveaux venus pour le soutenir. Cependant, je soutiens toujours le développement de 7723, et je m'excuse pour cela.
Partis, l'amour, la qualité et les rêves d'autrefois, toi et moi, 7723, n'existent plus.
Je ne sais pas quand en bas du forum 7 il n'y avait plus d'amour, de qualité et de rêve. Je ne sais pas quand le petit cochon a disparu en silence, la vente d'argent n'existait plus, Sœur Cochon est partie, Pi Xiu et Da Men sont allés passer le concours de la fonction publique. Ceux qui sont destinés à partir ne doivent pas être forcés. Peut-être que notre départ apportera du bonheur à ceux qui veulent nous voir partir. J'espère que les générations 1 et 2 continueront à travailler dur et à promouvoir le forum 7 !!!
…… …… …… …… …… …… (…………) (grand)Vous êtes tous des baka ! (idiots !) (/grand) Vous pensez qu'en disant ces choses, ce n'est que bouleversant, ce n'est que triste ? Vous pensez qu'en disant cela, vous pouvez ne plus avoir de présence ? (grand)Baka ! (imbéciles !) Vous avez tous tort, vous ne le savez pas encore ? (/grand) En voyant ce genre de contenu, que penserait un administrateur qui travaille toujours en première ligne, parfois même après 1 heure du matin en ligne, et qui jusqu'à présent continue à travailler sur la création du client 7723 ? Les membres avec lesquels on était le plus proches, avec qui on parlait presque de tout, maintenant certains de ces membres postent ce genre de message pour dire qu'ils quittent 7723 ? Même les membres initiaux, ceux qu'on connaissait et en qui on avait le plus confiance, disent qu'ils partent… Vous ! Comment pouvez-vous être aussi cruels ! Vous pensez qu'en disant de telles paroles décourageantes, vous pouvez vous décharger de vos responsabilités initiales ? La raison serait simplement « notre cœur est maintenant confus » ? Ce n'est absolument pas une raison ! Comment pouvez-vous être si égoïstes ? Et l'administrateur ? N'est-il pas préoccupé en voyant le forum tomber dans un cercle vicieux ? Ne voyons-nous pas les efforts qu'il fait aujourd'hui, nous qui étions autrefois unis ? L'ancienne « activité des commentaires récompensés », en quelques jours des centaines de réponses avaient autant de regards passionnés… Ce que l'administrateur voulait en réalité, c'était juste ça… Et maintenant, en postant ce genre de message, vous niez directement les efforts de l'administrateur ! Pouvez-vous vous mettre à sa place ? Cette fois, n'êtes-vous pas « excessivement irresponsables » ?
Si l'on met de côté le facteur du webmaster, parler de partir à ce moment reste coupable ! Puisque vous vous souvenez encore du passé, pourquoi abandonner l'avenir ? Qui a dit que les anciens devaient forcément être éliminés ? Et qui a dit que les anciens étaient vraiment « vieux » ? Personne ! Les nouveaux ont besoin d'espace, cela est-il en conflit avec les anciens ? Votre point de vue si craintif n'est-il pas un peu trop méprisant envers vous-même ? Ce n'est pas le genre d'idée que les gens que je connais auraient, et encore moins celle que les membres du forum au début auraient eue ! Il faut savoir qu'avec les gens de ma promotion entrés dans 7723, les "anciens" de l'époque se sont mélangés à notre groupe jusqu'à maintenant. Il n'y a pas de contradiction absolue, seulement une fuite dans l'ignorance. Il n'y a pas de situation d'incompatibilité, seulement vous qui, dès le départ, avez défini une distance à cause de certains nouveaux et l'avez ensuite étendue à tous. Pourquoi n'avez-vous pas envisagé de vous rapprocher sérieusement des nouveaux ? N'étions-nous pas nous-mêmes des nouveaux autrefois !? Généraliser à partir de cas particuliers est trop réducteur, la croissance des nouveaux a besoin de nous. Les gens impatients et vulgaires n'ont pas leur place sur 7723, ils disparaissent en moins de trois jours et personne ne se souviendra d'eux. Et le succès des nouveaux montre que leurs capacités sont supérieures à celles des anciens, personne ne peut obtenir une certaine position ou un certain niveau sans reconnaissance. Peut-être ai-je beaucoup parlé, mais ce que je dis depuis le début doit être dit : réfléchissez sérieusement et de manière exhaustive, faut-il retirer ce qui a été dit ? Pour 7723.
Je passe juste sans parler
………Je suis allé combattre sur Tieba.
Photo en pièce jointe
Tsk tsk...
Un forum, peu importe le bien ou le mal, il s'agit simplement de prendre une ligne de vie et de chercher à obtenir ce que chacun veut. Quand tu me presses, la douleur doit être partagée, et on ne doit pas blâmer les autres pour les blessures, car si l'on ne peut pas encaisser, pourquoi frapper ? De plus, corrige tes propos, mon influence n'est pas suffisamment grande pour diviser les camps, cela se formera tôt ou tard ! Même si l'on plonge en silence, il n'y a aucune stabilité. Si je ne peux pas me calmer, cela ne me dérange pas de recommencer un conflit. Après tout, quelqu'un a provoqué.
Bon, amusez-vous. Je dois me dépêcher de m'occuper d'autres choses. Quant à la répartition, l'auteur du post, tu es en train de répartir les nouveaux et les anciens. Tu as remarqué ?
Euh... En tant que simple débutant, je n'ose rien dire. Si les autres veulent faire des histoires, qu'ils utilisent juste plusieurs petits comptes pour le faire. Reste calme, reste calme.
Sanbai est mon frère ! Il n'y a pas d'autre explication, tu comprends quoi ?! Les hommes se battant renforcent leurs liens.
chien qui suit la mode
Une crise arrive ?!
Yo, suivre le vent est aussi une forme d'accomplissement, si tu es pire qu'un cochon ou un chien, alors tu es juste nul.
Qu'est-ce qui se passe ???
terriblement irritant
Ah...
Amitābha…
Charger plus de réponses

Laisser une réponse