Récompensez des millions de pièces
J'ai toujours pensé que la vie devait être vécue de manière insouciante. Depuis mon enfance, en regardant Li Xiaoyao dans le jeu d'aventure et de romance Xianjian Qixia Zhuan, je pensais que c'était celui que j'admirais à l'époque. Plus tard, les épreuves du temps et la chaleur et la froideur des relations humaines m'ont fait réaliser que je n'étais pas encore adulte, je pensais simplement que ma réflexion était mature. (br) Pour être franc sur les forums, avant le lycée, je pensais que je voulais beaucoup m'amuser et rencontrer des amis, mais les vacances d'été passées à la maison se sont écoulées, et à part le téléphone et l'ordinateur, il ne restait que la réflexion nocturne. J'ai toujours voulu demander : qu'est-ce qui a estompé mon intérêt, qu'est-ce qui a estompé mon indifférence envers les messages de mes amis QQ. (br) Peut-être suis-je juste un adolescent problématique, un adulte de 18 ans qui n'a même pas le droit d'être mélancolique. Pourquoi devons-nous grandir ? Après avoir lu beaucoup de livres, j'avais vraiment envie d'abandonner, c'est trop terrifiant. Seul et isolé, je veux juste chercher l'ivresse. L'amitié me semble complètement fade. Soit je suis en ligne, soit je mange, il n'y a plus la plénitude d'avant. (br) Qui peut sauver cette personne perdue que je suis, ne disons pas des banalités comme l'école et autres.
Réponses (9)
Parce que tu réfléchis trop, tu compliques souvent ta vie. Alors que tu devrais vivre dans le présent, tu t'accroches toujours au passé et te fais du souci pour l'avenir ; en t'attachant à faire coexister passé, futur et présent, ta vie n'est évidemment qu'une boue traînante. Et la simplicité est un état de grâce. Simplement ressentir les changements de temps à travers ta peau, simplement savourer le parfum de l'herbe après la pluie avec ton nez, simplement observer avec tes yeux les montagnes lointaines et les paysages proches comme une peinture. Simplement vivre l'instant présent. Et l'instant présent, en fait, n'a pas de bien ni de mal, ni de vrai ni de faux. Puisqu'il n'y a pas de bien ni de mal, il n'est pas nécessaire de trop réfléchir ; puisqu'il n'y a ni vrai ni faux, il n'est pas nécessaire de se souvenir sans cesse et de s'inquiéter. L'absence de bien, de mal, de vrai et de faux, n'est-ce pas comme rêver ? Oui, prends simplement ta vie comme un rêve à exécuter.
Bien que je sois comme l'auteur du post, je prends les choses avec détachement ! Au moins, je ne me tracasse pas pour ces petites choses.
【Laisser tomber les barrières】Fixez un objectif, puis trouvez une croyance (désolé, je ne suis pas venu pour des cryptomonnaies, en fait vous ne devriez pas offrir de récompense, cherchez plus d'amis dans le groupe, être ensemble, c'est très bien)
Rester toujours à la maison, comment ça peut aller ?
C'est le téléphone et l'ordinateur… Une vie ennuyeuse te rend introverti et solitaire !! Sors dehors ! Enfant
Les gens doivent passer par ce processus, lorsque tu ne peux vraiment plus rester, tu finiras par partir, le monde extérieur est bien plus merveilleux que tu ne l'imagines.
Euh euh.
Le temps change tout !
Un groupe d'amis ? Oui, mais la plupart restent silencieux maintenant, même en ligne, on ne sait pas de quoi parler.
— Toutes les réponses chargées —