Annonce d'annulation des modérateurs qui ne se sont pas connectés depuis longtemps
Le modérateur de 7723 n'est ni un officier, ni un honneur, et encore moins un vase pour être simplement admiré. Le modérateur est un membre qui doit travailler discrètement pour le forum et gérer les sections dont il est responsable, il porte le grand rêve de 7723 et a la mission honorable de protéger 7723 ! Mais pendant une longue période, certains modérateurs ont oublié leur intention initiale, restant longtemps hors ligne et ne gérant pas les sections dont ils sont responsables. Aujourd'hui, nous révoquons les droits des modérateurs qui restent hors ligne pendant longtemps. Pour un meilleur développement de 7723, nous devons agir ainsi. Les modérateurs ont tous contribué d'une certaine manière à 7723, et au nom de 7723, je vous remercie ! 7723 ne vous oubliera pas ! 7723 continue de se battre pour son rêve, sans jamais s'arrêter ! En même temps, nous vous invitons toujours à nous rejoindre !! Unissons-nous pour voler plus haut et aller plus loin avec 7723 !!
Réponses (21)
……………
。。。。
Flotte~
Ce n'est pas encore le moment, attendons de trouver le prochain avant d'annuler.
En ligne tous les jours, cela montre que la version roman est plutôt calme
Même 4ème étage
Le modérateur est celui qui gère le forum. Si vous n'êtes pas en ligne pour gérer, à quoi sert d'être modérateur ?
Il faut prévenir à l'avance si vous n'êtes pas en ligne depuis longtemps. Je ne fais pas la promotion d'un autre site. Je suis dans le club littéraire du fan club de Zhang Hanyun. Je n'y suis pas allée depuis des années, mais je fais toujours partie du club littéraire. Cependant, je ne suis qu'une membre, pas la gestion... Un autre jour, je vous montrerai ce que j'ai écrit à l'époque.
Prise en charge de l'annulation
Je soutiens !
Soutien, certaines personnes ne se connectent pas en ligne, il faut effectivement se retirer !
S'il n'est pas dans la gestion du forum, il devrait être retiré. Si on ne le retire pas, à quoi ça sert d'avoir un groupe de modérateurs en titre seulement ?
Il faut supprimer certains modérateurs qui sont absents depuis longtemps.
Je voulais juste rappeler au propriétaire du site que les droits pour établir la famille promis au départ n'ont pas encore été exécutés.
La famille qui doit être supprimée peut également être traitée selon les règles de gestion de la famille, n'est-ce pas ?
Les opportunités sont créées par soi-même, mais avoir une opportunité ne signifie pas qu'on peut la conserver éternellement. Si l'on ne sait pas en prendre soin et la protéger, même si on l'a perdue, on ne devrait pas se plaindre.
Je suis l'une des personnes dont le webmaster a parlé, j'ai une attitude de spectateur.
Kikiye
Je soutiens, je ne vais plus me cacher sous l'eau, je vais sortir de la montagne.
Supporter...
Charger plus de réponses