Est-ce la réponse que je cherchais ?
[Up][Reward 2000000] Bien que je sois comme l'auteur du post, je vois les choses de manière très ouverte ! Au moins, je ne me tracasse pas pour ces broutilles.\(br)[Up][Reward 3000000] Parce que tu réfléchis trop, tu compliques souvent ta vie. Alors que tu devrais vivre dans le présent, tu ne cesses de penser au passé et de t'inquiéter pour l'avenir ; en t'accrochant au passé, au futur et au présent en même temps, ta vie devient naturellement confuse et embrouillée. La simplicité est en réalité un état de bénédiction. Ressentir le changement de temps uniquement avec la peau, goûter le parfum de l'herbe après la pluie uniquement avec le nez, observer les montagnes lointaines et les paysages proches comme un tableau avec les yeux. Vivre simplement dans l'instant présent. Et en fait, le présent n'a pas vraiment de vrai ou de faux. Puisqu'il n'y a ni vrai ni faux, il n'y a pas besoin de trop réfléchir ; puisqu'il n'y a ni vrai ni faux, il n'y a pas besoin de s'inquiéter et de se rappeler sans cesse. L'absence de vrai et de faux, n'est-ce pas comme rêver ? Oui, considère simplement ta vie comme un rêve et avance ainsi. (br)[Up][Reward 5000000]【Lâcher les barrières】Fixe un objectif, puis trouve une foi (désolé, auteur du post, je ne suis pas là pour des pièces, en fait tu ne devrais pas offrir de récompense, trouve juste des amis dans un groupe, ensemble, c'est bien (br) En fait, je comprends ce que tu dis, mais pour l'instant il ne s'agit que d'un contrat manquant, peut-être que c'est juste, mais pourquoi est-ce que lorsque je joue aux jeux en ligne, j'aime toujours échouer, et à chaque moment crucial, je joue tellement mal.
Réponses (4)
Auteur du post, pense aux aspects positifs. Une voiture trouvera forcément son chemin devant la montagne.
Qu'est-ce qu'il y a de bizarre... par exemple, quand je joue à World of Tanks, une puissance de combat de 965, 1000 pour les experts. Parfois, j'ai des performances exceptionnelles... des manœuvres dignes d'un dieu... parfois je suis même moins bon qu'un joueur AFK... ce n'est qu'un jeu, tu joues au jeu, le jeu ne te joue pas. Quand je ne performais pas bien... j'étais un peu énervé, mais ça passe vite... jeune homme.
Va devenir psychologue...
Vivre pour soi est la vraie vie !
— Toutes les réponses chargées —