Au secours !

L'affiche originale: Cœur brisé@Yeux larmoyants et confus Vues: 256 Réponses: 10 Publié dans: 2013-08-06 10:25:29
Il y a trop de jeux sur mon téléphone, ça semble un peu lent. Quel expert pourrait m'apprendre comment transformer les jeux installés en fichiers inconnus ? Oh, au fait, mon modèle est le Nokia 2700C, de la série N7370, alors ne suggérez pas des méthodes que mon téléphone ne peut pas faire.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu as trop de jeux, supprime-en quelques-uns.
Compressez les jeux que vous ne jouez pas pour le moment, cela économise de l'espace et n'affecte pas le téléphone.
Euh… je n'arrive pas à m'y résoudre, c'est une ressource, j'ai utilisé près d'1 Go de données, j'ai fouillé tout le web pour la trouver, ce serait douloureux de la supprimer
Y a-t-il des outils pour la compression ?
• Nettoyer la mémoire et les déchets du processus en cours, antivirus ; • Gérer les éléments de démarrage, réduire les processus de démarrage inutiles ; • Fermer les processus inutiles en cours d'exécution.
Maître, je suis sur un S40, et je ne éteins presque jamais mon appareil en un an.
C'est un peu lent, cela signifie simplement que les performances de ton téléphone diminuent, supprime quelques jeux.
Il se peut que le logiciel ait trop de fragments, déplacez ce qui peut l'être sur la carte, puis sauvegardez les paramètres et les applications téléphoniques, réinitialisez les paramètres d'usine, et après le démarrage, restaurez-les.
Formatte-le en douceur, puis réinstalle ce que tu veux utiliser, au moins tu peux nettoyer les fragments et les déchets précédents. Je n'ai pas utilisé de téléphone de ta série.
Euh... J'ai déjà utilisé cet appareil, mais je suis ensuite passé à un ordinateur de bureau et il n'est toujours pas cassé. Soupir... Passons au sujet principal : il y a deux méthodes. 1. Si vous avez deux téléphones, convertissez simplement toutes les applications en cartes mémoire. Mettez la carte mémoire sur l'autre téléphone et changez le « . » à la fin en « _ ». Changez-le en « _ », et cela deviendra un fichier inconnu. Quand votre téléphone n'a plus d'applications, allez dans Restaurer et configurez (restaurez tout ; notez que cette opération supprimera tout sauf les éléments intégrés au système !! Mais les phrases utilisateur ne seront pas supprimées). Au final, vous devriez savoir. 2. Vous devez utiliser MC... Soupir~ taper sur mon téléphone est tellement fatigant que je ne tape pas. Tu trouves la solution toi-même
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse