Après tout, un forum reste attaché aux conventions.

L'affiche originale: MJ@Mythe frissonnant Vues: 118 Réponses: 10 Publié dans: 2013-08-06 11:22:12
Toutes les ressources publiées sont pour Symbian. Peut-on avoir quelque chose de nouveau ? Vous clamez à tout bout de champ votre soutien à Symbian, mais continueriez-vous à soutenir si vous aviez un Android ? Pourquoi ne pas réfléchir au fait que les membres en ligne sur le forum sont si peu nombreux ? Tout le monde utilise Android et vous restez encore sur Symbian.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je tiens un appareil Android et je soutiens Symbian
Chez moi, un Samsung et un iPhone sont presque hors d'usage, mais ils continuent à prendre en charge Symbian jusqu'à présent !
Si mon trafic est misérable, j'utiliserai Symbian.
MTK Lianfa Technology passe discrètement, au diable Symbian et Android, MRP est la voie royale ←_←
。。。。。
S'en tenir aux règles établies ne mènera qu'au même sort que celui de l'entreprise Nokia.
Le forum n'a jamais publié uniquement un type de ressource, alors quoi s'il publie pour Android ? Une recherche sur Baidu en montre des tas, qui ferait attention au petit forum 7 ? Symbian est obsolète, mais ceux qui utilisent encore Symbian sont de vrais utilisateurs fidèles, ne serait-il pas dommage de les ignorer ?
Attendez que le téléphone Android du propriétaire du post soit volé et remplacé, nous pourrons alors dire des choses comme 'regarde de haut', haha, je plaisante~
Est-ce que l'auteur du post a un certain malentendu dans ses concepts ? La nature de 7723 est : un site web de jeux mobiles piratés. Bien que les téléphones Android occupent aujourd'hui plus de 80 % du marché (hum, je crois que beaucoup sont grâce aux fabricants chinois), on ne peut pas nier qu'il reste encore pas mal d'utilisateurs de téléphones Symbian. Le webmaster a dit que 7723 se concentre principalement sur Android, mais il prend aussi en compte les utilisateurs de Symbian sur le site. L'auteur du post voit les publications de ressources Symbian sur le forum et pense que 7723 « stagne », cela n'a pas vraiment de sens, n'est-ce pas ? L'auteur a-t-il enquêté sur la proportion des ressources Android et Symbian récemment sur 7723 ? Est-ce qu'il y a plus de ressources Android avec un petit V à la fin ou plus de Symbian ? De plus, en regardant la page d'accueil, quels sont les systèmes en vedette ? Pourquoi l'auteur devrait-il apparemment attaquer les amis qui utilisent encore des Symbian ? En fait, utiliser un Android ne devrait pas susciter un sentiment de supériorité. À part la configuration interne avancée, les téléphones Android présentent encore des différences en termes de matériel par rapport aux autres systèmes. Judger la situation dans sa globalité est un peu trop étroit et absolu, cher auteur.
Vous vous êtes habitué à être avec votre petite amie, et plus tard après la séparation, allez-vous chercher un homme ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse