Hé hé, allons-y

L'affiche originale: Club des 300 kilomètres Vues: 1844 Réponses: 76 Publié dans: 2013-08-06 11:51:28
\(grand)【Merci à tous les amis qui ont soutenu le Club des trois cents kilomètres】(/grand)
J'ai décidé de quitter le forum 7723
Haha, ça fait plus d'un an, ça suffit
Printemps, été, automne, hiver, pluie fine et vent léger.\Les fleurs tombent et renaissent, le passé et le présent vont et viennent.\À tous ceux qui ont soutenu le Club des trois cents kilomètres depuis toujours, le Club des trois cents kilomètres vous remercie sincèrement et du fond du cœur pour votre soutien ; c'est votre soutien qui m'a permis de parvenir jusqu'à aujourd'hui.\Je me souviens du calme lorsque je suis arrivé sur le forum et de mon ignorance ;\Je me souviens de la première fois que j'ai partagé des ressources ;\Je me souviens de la première fois que j'ai appris l'ubb ;\Je me souviens de la première fois où j'ai eu envie d'organiser des ressources… …
Frère Huangjue, c'est grâce à tes paroles à ce moment-là que je me suis inscrit pour rejoindre le département de réponses ; que je me suis efforcé de diffuser des ressources ; que je suis resté en ligne tous les jours… C'est toi qui m'as montré le chemin, et je suis désolé envers toi d'avoir manqué à ma mission.
Frère Qian, c'est grâce à toi que j'ai découvert qu'il y avait des gens aussi cultivés sur le forum 7, et nous sommes ensuite devenus frères. Chaque fois que nous parlons, cela dure très longtemps ; dommage qu'on se soit connus si tard. Frère Qian, tu as un très bon état d'esprit. Je suis désolé envers toi, Frère Qian, parce que tu es mon frère.
Bon ami, Deuxième frère. Même si tu es le deuxième frère, je trouve que tu as beaucoup de prestance de grand frère. Toi, Hong et moi, nous nous sommes réunis et mis en contact grâce à toi. Deuxième frère, joue un peu moins aux jeux. Courage ! L'avenir est prometteur !
Hong, Troisième frère. Tu peux générer beaucoup de ressources en peu de temps et tu es très patient pour rédiger les publications. Je te porte beaucoup d'espoir ! Fort soutien !
Youshi, haha, tu as un peu changé de pseudo, non !? Tu te lèves toujours pour moi, pour me défendre, je te remercie énormément. Je me sens vraiment désolé envers toi. Maintenant que je pars, tu peux aussi avoir une vie stable. Courage et merci à toi.
Tutu, haha, au début, je pensais que tu étais une fille douce, mais après avoir passé du temps avec toi, j'ai réalisé que tu étais une fille forte. Chaque fois qu'il y a un problème, tu viens sur QQ ou m'envoies des messages pour m'encourager et me réconforter pendant une bonne partie de la journée. Merci beaucoup, tu es une bonne fille, il faut savoir se protéger (euh… la dernière fois, quel imbécile a pris la Porsche de son père →_→, ne refais plus ça).
Cunwo, tous mes postes sur le forum 7, que ce soit dans le département de réponses, en tant que modérateur ou expert en ressources, t'appartiennent car c'est toi qui me les as donnés, je devrais te remercier et te connaître une reconnaissance.
Jiemie Linghun◇Youhu℃. , Frère Youhu, autrefois, lorsque nous avions des ressources, nous nous admirions mutuellement, puis nous sommes aussi devenus frères. Courage, Frère Youhu, continue bien ton chemin, demain sera beau !\Tongtong, à l'époque où tu as rejoint le groupe, tu as été la première à me souhaiter la bienvenue et à discuter avec moi. Ensuite, après avoir eu plus de contacts, j'ai trouvé que tu étais une très bonne fille, j'ai une très bonne impression de toi. Tu te souviens de ce que j'ai dit à l'époque ? Étudie bien, on s'encourage ensemble ! (Haha... ne fais pas encore tes devoirs jusqu'à très tard ●▽●)\

Mademoiselle, une langue tranchante mais un cœur tendre, haha... Tu te souviens de quand je plaisantais sur ton sexe dans le groupe (hum... je le révèle encore une fois), toi aussi, continue à bien travailler ! Oh, au fait ! As-tu trouvé une petite amie ?\

Liuzhuan Nianhua, Guan Guan, frère, bien que tu sois parti, je veux quand même te mentionner. À l'époque, c'est grâce à Pokémon que nous nous sommes rencontrés et que nous nous sommes compris, nous sommes devenus des frères. Lis un peu moins de livres électroniques, ce n'est pas bon pour la vue...\

Frère Nitiān, courage, je me souviens qu'à l'époque nous plaisantions sur le ciel et la terre, c'était très agréable, maintenant tu es en veille, prends soin de toi.\

Club des 300 kilomètres @déesse, je me souviens qu'à l'époque tu as officiellement demandé à rejoindre le club des 300 kilomètres, merci à toi, c'est grâce à vous que ce petit clan du club des 300 kilomètres existe.\

Hé ! Er Hen Zhua, hehe, frère curieux, aime approfondir les choses, les jeux nous ont réunis, dans les jours à venir, s'il y a des problèmes, je t'aiderai encore.\

Braises brûlantes, vieux Hui, bien que tu aies un goût un peu spécial (hum... ça ne te dérange pas, j'espère ~) tu es quelqu'un de bien, rationnel et perspicace. Après avoir interagi, tu es vraiment bien.\

Parfait @Seigneur des Enfers @Lin Cheng, merci pour tes encouragements, j'ai maintenant le courage de persévérer. Les vrais sentiments se révèlent dans l'adversité.\

DNF`Ange dansant, vieil ami, en feuilletant les messages et les posts, combien de soutien et d'encouragement, merci beaucoup !\

Dieu Nitiān, frère très sage et généreux, je te suis très reconnaissant pour beaucoup de choses.\

Espion ノゾキアナ孔, désolé frère, le moulin n'est pas encore construit, le lien amical pas encore ajouté, mais je viendrai souvent.\

Ito Guǒchéng na°, Cheng Cheng, une petite amie un peu mystérieuse, parler avec toi est très agréable, hehe.\

Xiao Dou, frère Dou, je n'ai pas encore reçu mes affaires ! Hehe, je plaisante, continue Xiao Dou ! Prends soin de ta santé.\

Qui aimera ce vaurien que je suis, je t'aime, haha, c'est comme ça que je suis et fais les choses ! Merci pour ton soutien et tes encouragements !\

~~~ Merci de soutenir toujours la construction du clan du club des 300 kilomètres, frère merci !\

Mengya, en fait j'aime beaucoup ta façon d'agir, bien que nous soyons peu en contact, je te remercie de soutenir la construction du clan et de me soutenir.
Armée maléfique @Adjoint du régiment @Xiaofeng Canyang Accompagne l'aube, haha, ça fait longtemps qu'on se connaît, n'est-ce pas !?
Oncle ingénieur, quelqu'un t'a-t-il insulté et fait partir ? ╯?╰ J'aimerais tant revoir cette silhouette énorme et louche comme je le disais...
Yanyu, pourquoi tu te mets aussi en retrait... dis vite, es-tu allé chercher une fille... ...
..》。Non。《.。,haha, ça fait longtemps qu'on se connaît, merci pour ton soutien et pour chaque "like" sur mes ressources
& &, en fait le fait que tu me demandes des ressources est aussi une reconnaissance envers moi, et merci aussi de remarquer les erreurs dans mes posts, je te remercie pour cela ●▽●
Liunian @Shangshi @Huanongying, bien que nous venions de nous rencontrer, nous sommes vite devenus frères, merci pour ton soutien et ta compréhension !!!
Yusui @Li Mochou tombe amoureux du pauvre moine, je n'ai pas beaucoup interagi avec toi, mais je pense que tu es une bonne personne, hélas... Oncle ingénieur a aussi été insulté et est parti, personne ne vole tes provisions, tu t'ennuies ? Et merci aussi pour ton "like" de post !
Yusui Jiang, bien que nous n'ayons pas beaucoup interagi, merci pour ton "like" de post ! Merci d'avoir trouvé le problème de lien dans le post !
ㄓㄓㄓㄓ, frère, c'est dans l'adversité qu'on voit la vraie affection.
Yusui〆Kong♂, frère, c'est dans l'adversité qu'on voit la vraie affection.
Qie~~, frère, c'est dans l'adversité qu'on voit la vraie affection.
Mention dans la liste d'amis :
Yusui @Li Mochou tombe amoureux du pauvre moine ID:37729\-wifiID:39396\Yi Jingchen b douleur profonde dans le cœur ID:33339\Liunian @Shangshi @Huanongying ID:35410\♂っRuines tsang ID:29201\000Haha-ID:36835\Malatang ID:40105\Flammes Saint Hui ID:37292\Mi丿Tu丶ID:39674\ˉ▅ˉID:38044\ Qincheng Love Only You ID:29639\Ito Xiangcheng na°ID:33548\L'été tranquille, en souriant ID:39411\ノFeu, Yunyu_ID:39228\Trois cents li de confusion ID:36011\Tianni @Exorcisme ID:34051\Liuzhuannianhua, guanguan ID:1413\Yusui @Tristesse, solitude ID:35905\Honneur éternel @〖Shua Hong〗ID:36520\゛Dear丶YangˇID:38794\Sœur reine ID:33552\Chun. Amour ID:29190 \ Yanyu couvre le monde ID:28599|message|supprimer\Jeux insuffisants à jouer ID:36728\Astrologie @FlowerSeaID:37201\Nouveau ★ID:37047\Pourquoi moi !!!!ID:38478\Mon téléphone est perdu…ID:37761\Cendres brûlantesID:28151\Parfois laisser tomber est une libérationID:29710\Membre 134134ID:36566\De beaux rêves sans fin ^O^ID:35782\ ███PretendID:37345|Message|Supprimer\Adieu @Amitié @Langue du Dragon de GlaceID:27975\Ultraman répond avec concentrationID:912\Sept royaumes pour toujours @Âme du Ciel @FouID:35542\Saint Présence @Océan @NobleID:30454\36.) Tu me manquesID:37130|Message|Supprimer\Je suis votre bon camaradeID:35485\Soldat du génieID:33522\ Trajectoire blancheID:34175
Il y a encore beaucoup, beaucoup de frères et amis, désolé si j'ai oublié certains d'entre vous, ne le prenez pas mal, les frères restent dans le cœur.

Ensuiteceux qui ne me supportent pas mais ne peuvent pas me vaincre, maintenant vous perdez un adversaire, hmm, c'est agréable n'est-ce pas ? Alors s'il vous plaît, ne répondez pas à ce post, ayez du respect, continuez à "jouer" !●▽●
\Le bonheur n'est pas faux, la jeunesse n'a pas de prix.\Succès et échec, les réalisations se différencient.\Haha, ce forum me dit adieu pour toujours, désolé à tous. Je pars pour deux raisons : premièrement pour mes études, la sœur de mon ami intime a réussi le concours SAT aux États-Unis, je ne peux pas être en retard… deuxièmement pour changer d'environnement et commencer une nouvelle vie !
Pour ceux qui veulent des ressources ou poser des questions, vous pouvez toujours me contacter, mon QQ 1755221434 , j'ai aussi quitté le groupe, ne m'envoyez plus de message privé, je pars aujourd'hui. Frères, désolé de partir.\【Prenez soin de vous】
Club des 300 km
【Merci de ne pas supprimer le post ! Chaque mot a été écrit !】
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sofa
Au revoir.
Bon voyage~
D'accord, reviens quand même !
Trois cents, hé hé, je te soutiens, fais ce que tu veux ! Allez, courage !!!
Je vois que mon nom est appelé ! Hehe… Bon, la prochaine fois, je ne ferai pas autant… et je n'oserai pas non plus ∩ω∩
Haha… Troisième frère, courage ! En même temps, Haohao, il faut aussi étudier ! L'avenir est prometteur !
Deux lapins, haha, merci à toi
←_← accablé de chagrin
Non... pourquoi partir...
Plus de 3 000 caractères, suffisants pour voir le frère Sanbai, montrant un profond attachement au forum et aux frères. Le temps s'écoulera petit à petit, ce qui doit arriver arrivera. La contribution du frère Sanbai aux ressources du forum est bien connue de tous, il a généreusement offert de nombreuses ressources… profitant à de nombreux amis. Désolé, mon écriture n'est pas très bonne, je ne peux dire que cela, c'est pour la préface. Frère Sanbai, bon voyage, n'oublie pas de revenir souvent. Les frères t'attendent tous. Huang, Jue.
Haha, si tu veux des ressources ou poser des questions, tu peux toujours venir me voir.
Merci, frère Huangjue, à l'avenir essaie de moins veiller tard. J'ai toujours un profond sentiment de regret envers toi. Tu m'as montré la direction mais je ne l'ai pas bien suivie.
Eh bien, bon courage pour faire ce que tu veux faire.
Alors je vais raccrocher d'abord, hehe, je t'appellerai cet après-midi
Eh bien, il faut vraiment y aller, Troisième frère, nous avons plusieurs groupes de discussion et des numéros QQ, nous pourrons rester en contact à l'avenir, haha.
Tu exagères, frère, tu as posté beaucoup de ressources, tout le monde l'a vu, tu as très bien fait.
D'accord,,,
Merci beaucoup, frère Royal ! Haha
Pourquoi pars-tu ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse