[Shénjī] Nokia est un classique, malheureusement il est déjà arrêté !

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 177 Réponses: 9 Publié dans: 2013-08-06 14:36:23
Récemment, en naviguant sur un certain forum, j'ai découvert un téléphone extraordinaire, fabriqué par NOKIA ! Mais il est maintenant hors production. Les membres du forum l'appellent affectueusement 'Jiū Mèi' ?
Ce téléphone est le Nokia N9 \图片
\ Comme le montre l'image ci-dessus, le N9 possède un écran tactile capacitif de 3,9 pouces et utilise un système très rare, le système MeeGo. Mais en parlant de cela, je n'ai pas encore expliqué pourquoi il est considéré comme un téléphone extraordinaire. Ne t'inquiète pas ! Écoute-moi…
Il n'est considéré comme un téléphone extraordinaire pas à cause de NOKIA, mais grâce aux internautes. Alors, dire qu'il est extraordinaire est faux ? Non, c'est vrai, car grâce aux efforts d'un expert du forum, ce Nokia N9 peut maintenant, en le flashant, obtenir un nouveau système : Android, et ce nouveau système peut coexister avec le système original MeeGo du Nokia N9 ! Cela devient le tout premier téléphone à double système de l'histoire !
\ Malheureusement, avec l'arrêt officiel de la production des téléphones Symbian par Nokia le 24 janvier à Beijing, le Nokia N9 a également été arrêté. Le Nokia N9 est devenu le dernier et le seul smartphone de l'histoire de Nokia à utiliser le système MeeGo, et il a créé le mythe du premier téléphone à double système de l'histoire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Regarder les posts et répondre aux posts !
Il semble que toutes les cinq versions coexistent !
Euh, que signifie 'pliez la jambe' ? Je ne connais que le mot, pas le sens du mot.
Le N9 après neuf flashages sur Android ne peut pas passer d'appels ni prendre de photos. En termes de flashage, c'est encore le HD2, le N880E. En fait, le système natif du N9 est déjà assez bon, et je crois que bientôt le N9 pourra être flashé avec Sailfish.
Pour l'instant, il n'est pas encore possible de flasher, les officiels ne peuvent pas le dire, ils permettent aux civils de le faire
J'ai toujours voulu acheter un N9, mais malheureusement je n'ai pas d'argent...
L'année dernière, j'ai installé Android 4.0, cette année j'installe Flagship Fish.
Malheureusement, après avoir installé Android, on ne peut pas utiliser l'appareil photo ni le téléphone...
Le tout premier ? Les téléphones Samsung Android WP sont monnaie courante
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse