Chef-d'œuvre GBA : version chinoise traduite de The Legend of the Skyflower
Tout d'abord, cette fois-ci ce n'est pas encore une version entièrement traduite en chinois, certaines parties et dialogues avec les PNJ ne sont pas complètement traduits, veuillez nous en excuser..................\Modification des monstres : certains monstres ont été renforcés, en raison de la difficulté élevée, deux endroits pour s'entraîner et monter de niveau ont été ajoutés, respectivement près de l'étang à droite de la Route 1 et sous l'Union. Chaque endroit a 6 points fixes, les efforts à la Route 1 sont tous de 2 points, ceux sous l'Union sont tous de 5 points. Les niveaux respectifs sont 16 et 90.\Correction d'un problème où l'évolution de certaines races de monstres ne changeait pas.\Manaphy peut pondre des œufs, Phione ne peut pas évoluer.\1. Traduction des noms des talents de Pokémon et de leurs descriptions, ainsi que des natures.\2. Ajout de certains nouveaux Pokémon.\Tout d'abord, présentons la difficulté des Maîtres d'Arène.\Les Quatre Rois sont tous à 90 niveaux, le Champion est à 100 niveaux.\Feu, Dragon, Fantôme, Plante correspondent respectivement à l'ordre des types des 1 à 4 Rois ; le Champion est décidé par les six Pokémon préférés de l'équipe de développement de Flower God.\Les Pokémon du Champion sont : Garchomp, Serperior, Charizard, Pikachu, Steelix et Empoleon (pas dans l'ordre d'apparition).\En résumé, la difficulté des Quatre Rois est fortement augmentée, plein de Pokémon légendaires, le deuxième Roi a le plus de puissance, préparez-vous bien pour le combat.\(Bien que pour les vétérans cela ne devrait pas poser de problème.)\Ajout de baies, de CT, d'objets spéciaux et de 3 marchands mystérieux.\Renforcement des Pokémon des chefs d'arène, augmentation des dix niveaux dans les huit arènes... et certains sont accompagnés de Pokémon légendaires.\Modifications de certains Pokémon. (Comment pourrait-on oublier mon grand Charizard dans le vide des fleurs...)\Sur 25 emplacements vides, 3 ont été utilisés, modifiés pour inclure la famille des serpents de plante et Palkia (br) pour quelqu'un, ce devrait être un ajout spécial pour les fans !
Réponses (9)
Pas mal!
Est-ce que ça fonctionne sur Android ?
Ceci est la version de la Fête nationale d'il y a un an, seulement un petit endroit a été traduit en chinois pour le protagoniste, ce n'est pas très amusant. La version complète et parfaitement traduite en chinois de "Flower of the Sky" a été réalisée par l'étudiant Wiz, cela a duré environ six mois, et la version finale parfaite en chinois est prévue pour ce mois-ci.
Je sais, c'est la déesse des fleurs du vide, n'est-ce pas ! Il semble qu'il reste encore cinq pour cent à finaliser. À propos, toi...
Non, ce que signifie ces 5 %, c'est que le 24 il a dit que lors de la bêta fermée il y avait 5 %, maintenant c'est fini, c'est juste que le ROM n'est pas en sa possession, ne t'inquiète pas, je partirai certainement avant 23h59 ce soir.
Haha, je ne voulais pas dire ça, ne te méprends pas...
Oui, je sais.
Maintenant, j'attends que tout soit complètement traduit en chinois, j'espère que ce ne sera pas un piège.
Vraiment ????????
— Toutes les réponses chargées —