Tous les vivants, entrez !! Le titre doit être long... long........
Face aux personnes qui demandent tout fait, nous nous sentons tous impuissants. Cependant, si le message est caché, on se fait critiquer et personne ne répond ! Il faut dire que c'est un grand défaut de Qitan ! Voici une suggestion : pour les posts de ressources, il faut répondre pour pouvoir télécharger les ressources ! Cependant, on peut voir les images du contenu.
Réponses (15)
Jetez un oeil
Soutien !
Il y a peu de gens ! Personne n'a même envie de répondre !
Un soutien !
Supporter.
Soutenir un
Très supporté
Supporter, attraper
Cependant… il semble que je n'ai jamais posté de messages privés…
En ce qui concerne les conseils pour l'auteur du sujet, cela peut être réalisé avec UBB, mais seul le lien de téléchargement peut être masqué. Vous pouvez consulter mon post pour plus de détails.
Je sais, mais ce n'est pas bien de simplement utiliser la pièce jointe ?
Mieux vaut ne pas le faire. Ceux qui veulent peuvent le cacher, partager avec tout le monde, ça va aussi, les visiteurs ne deviennent pas membres grâce à ça.
Post caché ? Tu crois que les ressources sur le forum des 7 bols sont exclusives ? Même avec 90 % et un mot 'transférer', on peut quand même les publier, il suffit de chercher sur Baidu et tu en trouveras plein, celles qu'on ne trouve pas sur Baidu, tu ne les trouveras pas non plus sur le forum des 7 bols.
Je viens sur 7tan juste pour m'amuser, pas pour les ressources. À mon avis, les ressources disponibles sur 7tan se trouvent toutes sur Baidu, et ce que Baidu a, 7tan ne l'a pas forcément.
Ça dépend
— Toutes les réponses chargées —