Testons la logique de tout le monde

L'affiche originale: Étudiant de nuit (senior) Vues: 212 Réponses: 13 Publié dans: 2013-08-07 23:48:48
Pour animer un peu l'ambiance, voici une énigme de raisonnement, écoutez bien la question : Un étudiant a disparu, et son père a demandé l'aide de la police. Le policier est venu chez lui, après enquête il a ordonné de chercher quelque chose, mais n'a rien trouvé, puis a dit aux parents de l'enfant : « Votre enfant est très intelligent, il n'est pas en danger de vie pour le moment, il est probablement en train de se cacher et de jouer dans un cybercafé ! Vous aussi, comment pouvez-vous exercer une telle pression sur votre enfant ? » Alors, qu'est-ce que le policier a ordonné de chercher ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mains impatientes ? Tu veux chercher sur Baidu ? Alors tu es vraiment sans... Active ton intelligence, réfléchis par toi-même.
Une pièce d'identité de récompense,
carte d'identité
Lorsque ses parents lui demandent de faire quelque chose, il va à l'internet café avec ce genre de choses…
Le QI a attrapé un poulet--
Selon ce policier, c'est un journal, n'est-ce pas ?
C'est les devoirs ?
Je n'ai pas réussi à... En revoyant la question, j'ai remarqué que j'avais oublié un 'pas'... Laisse-moi réfléchir.
De l'argent????
Ce n'est pas le portefeuille, c'est la carte d'identité !
Ha ! La carte réseau aussi
téléphone portable
Argent~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse