Les experts de root, pouvez-vous entrer ? J'ai un problème.

L'affiche originale: nuit floue Vues: 276 Réponses: 11 Publié dans: 2013-08-08 08:02:05
J'ai téléchargé root sur mon téléphone portable, faut-il attendre longtemps pour obtenir les permissions, et ça ne marche toujours pas ? Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon chinois n'est pas bon, je n'ai pas compris la phrase de l'auteur du message
Avec le vieil érudit.
Je ne sais pas combien de temps il faudra pour télécharger et installer le package root.
Quelle chose ? Un package d'installation root ? On peut télécharger root aussi ? Tu es sûr ???
Je n'ai jamais entendu dire que la permission devait encore être téléchargée, l'auteur du post, tu te trompes, non !
Aucun modèle ne te prend en charge, si ce n'est pas un Samsung, ne perds pas de données mobiles.
Je suis sûr
J'ai téléchargé selon le modèle d'appareil.
Ça dépend de ce que tu utilises pour rooter, moi j'ai utilisé Baidu, ça m'a pris seulement quelques minutes.
Tant que votre téléphone n'est pas un modèle personnalisé, vous pouvez le rooter sur un ordinateur en utilisant un logiciel de root !
J'ai oublié quel truc télécharger sur l'ordinateur pour Tencent PC et mobile, il y a des explications sur Baidu, c'est très pratique, mais certains contrefaits échouent.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse