Le ciel se confond dans les couleurs du couchant, pardonnez-lui, tout le monde !

L'affiche originale: Marée céleste Vues: 315 Réponses: 17 Publié dans: 2013-08-08 15:33:07
Tout le monde, votez pour savoir si vous pardonnez à Sky Glow ! Tout d'abord, reconnaître ses erreurs et les corriger est la plus grande des vertus.\Je suis un membre de la famille Tien Yu Xi,\Pour l'avenir de la famille Tien Yu, je déclare d'abord que je suis très disposé à lui pardonner ! Tout d'abord, reconnaître ses erreurs et les corriger est la plus grande des vertus.\Je suis un membre de la famille Tien Yu Xi,\Pour l'avenir de la famille Tien Yu, je déclare d'abord que je suis très disposé à lui pardonner !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça... est-ce qu'on peut vraiment répéter quelque chose avant de le faire ? Je pense que c'est une farce ennuyeuse.
D'accord avec le canapé
faire le malin
C'est la vitesse d'Internet qui n'est pas bonne... ce qui a causé un envoi en double.
Tu mens !
Si vous mentez, veuillez que l'administrateur vous bloque !
Pourquoi y a-t-il autant de nouveaux posts, tous avec des flashs ?
Je veux dire qu'il faut être résolu et décisif dans la vie, ne pas changer ce que l'on a décidé, et ne pas être incohérent dans l'attitude et les paroles. Quelques secondes plus tôt, on dit bloquer quelqu'un, puis sans réfléchir, en voyant le post, on dit l'avoir pardonné. Comment les gens ne voient-ils pas cela comme une comédie ? C'est mon avis personnel.
Le sens de '天域汐' est de consulter l'avis de tout le monde, il n'a pas dit qu'il le pardonnait, il faut que tout le monde vote pour que ce soit pardonné.
Je promets de ne plus poster, si je poste encore vous pouvez bloquer mon IP
Non, c'est plutôt moi qui ai trop pensé, mais c'était quand même une comédie, et en plus ça a fait de la publicité.
Hehe, c'est un peu drôle, mais la famille Tianyu Xi est encore jeune, peut-être qu'ils font ça pour vous laisser une bonne impression.
Un petit incident n'est pas mal ! Au moins, ça a réveillé tout le monde.
图片
Pas mal, alors faisons de notre mieux.. L'image ci-dessus nous dit que certaines choses causent des problèmes si l'on se compare, ne soyez pas trop sérieux.
Tch !!
Oui oui ! Oui oui !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse