Je pense que c'est le meilleur outil d'économie d'énergie, et il utilise relativement peu de RAM . Le logiciel nécessite des permissions root !
One Power-Saving Guard est un logiciel de protection de batterie Android qui prolonge considérablement la batterie et le temps d'attente de votre appareil Android dans les mêmes conditions d'utilisation. Il optimise le noyau système, optimise le processeur, détecte et supprime en toute sécurité les processus énergivores, protège activement contre les applications énergivores, met en veille profonde, ajuste les paramètres WiFi, optimise les paramètres de charge et modifie rapidement les réglages. Il améliore grandement les performances de l'appareil et la batterie tout en prolongeant le temps d'attente et l'autonomie. One Power-Saving Guard fonctionne sur la plupart des téléphones et tablettes Android rootés. C'est un outil simple mais pratique pour économiser de l'énergie. Même s'il ne vous aide pas à économiser de l'énergie, c'est toujours un excellent outil. Vous pouvez changer le mode pour faire certaines choses. Par exemple : jouer à des jeux, gérer votre processeur, vérifier quelles applications posent problème, gérer votre matériel, et plus encore. Pour économiser de l'énergie, One Powersaving Guardian a apporté quelques optimisations : 1. Temps d'attente prolongé, sommeil profond et autonomie améliorés du système, et paramètres de charge optimisés. 2. Optimisation des paramètres système pour améliorer les performances de l'appareil. 3. Six modes d'économie d'énergie personnalisés adaptés à différents scénarios d'utilisation. 4. Défense proactive contre les applications consommatrices et détection et suppression sécurisée des processus de décharge. 5. Réglages rapides des interrupteurs facilitent l'arrêt du matériel gourmand, permettant une configuration système flexible. 6. Fournit des suggestions de protection énergétique et permet de vérifier les paramètres du CPU
one Gardien d'économie d'énergie version 2.9 en chinois
Réponses (7)
Hé, quel médicament as-tu pris récemment ?
On ne peut pas l'utiliser sans root.
Je l'ai déjà fait...
Impossible de trouver la page. La page que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible.
Clique sur le téléchargement en haut, en dessous je l'ai mis en bleu pour insister.
Changer la stratégie du CPU et optimiser l'I/O nécessitent des privilèges root, sans root, la gestion de l'économie d'énergie ne peut rien faire et ne fait que consommer de la mémoire.
Oh, je vois
— Toutes les réponses chargées —