Recommandations de qualité pour Android : Testé personnellement ! Le bureau WP8 est vraiment génial !
Expérience d'utilisation du bureau WP8 : Aujourd'hui, je m'ennuyais, alors j'ai utilisé le téléphone Android de mon frère pour télécharger le bureau WP8 et voir comment il fonctionnait. Wah ! C'est vraiment super ! Comment dire, l'interface de WP8 est vraiment simple, très fraîche et très conviviale ! Le seul défaut, c'est que les tuiles du bureau ne peuvent pas être liées à toutes les notifications des programmes, elles peuvent seulement être liées aux appels manqués et aux messages non lus, mais Android a une barre d'état, donc ce n'est pas grave ! Personnellement, j'aime la simplicité de WP8 et la richesse des applications Android ! Et utiliser un appareil Android pour installer le bureau WP8 est vraiment l'idéal ! (hyname), si toi aussi tu aimes la combinaison WP8 et Android, ou si tu aimes essayer de nouveaux logiciels, ou si tu es un fan fidèle de WP8 ! Tu peux, comme moi, utiliser un appareil Android pour installer le bureau WP8 et réaliser la parfaite combinaison d'Android et WP8 ! En tout cas, j'adore cette interface ! Pièces jointes à télécharger : Quant au logiciel, je ne le mettrai pas ici, je l'ai déjà partagé, vous pouvez rechercher « WP8 » sur le forum pour trouver ce programme et le télécharger ! En résumé, j'adore vraiment l'interface de WP8 ! Les intéressés peuvent aussi essayer ! Bon, je suis crevé, il est temps d'aller dormir ! Bonne nuit à tous ! Salut !
Réponses (3)
Je l'ai utilisé pendant trois mois, et ensuite j'ai été fatigué esthétiquement
(centre) ne sont que des nuages flottants
Troisième frère, as-tu déjà envoyé ce bureau ?
— Toutes les réponses chargées —