【Repris de Tieba】Énigme d'horreur et de déduction 【Deuxième】

L'affiche originale: Nazdralegnir Vues: 160 Réponses: 8 Publié dans: 2013-08-09 14:19:11
【Suite du message précédent】\6. Par une nuit d'hiver, il faisait si froid qu'on n'avait pas envie de sortir. Un agent stagiaire marchait dans la rue lorsqu'il entendit soudain une femme crier au loin : « On se fait agresser ! ». Un ombre noire fuyait au loin, et l'agent stagiaire se mit à poursuivre, mais le voleur courait très vite. Après avoir couru huit rues, il disparut. Enfin, devant une boutique à proximité, il vit quatre personnes :\A : en train de fumer distraitement par ennui ;\B : en train de lire le journal attentivement ;\C : en train de parler au téléphone portable ;\D : en train de dévorer des ramen.\Le criminel se trouvait parmi ces quatre personnes. Qui est le criminel et quelle est la raison ?

7. Un matin, Robin regardait la télévision. Soudain, une douleur terrible à l'arrière de la tête le fit tomber...\Les examens ont déterminé que la victime est morte d'un coup porté par un objet contondant, un seul coup, le crâne fracturé...\Il y a trois suspects :\1. Moonlight (voisin, jardinier et arboriculteur) : Au moment du crime, j'étais seul dans le jardin en train de construire un mur, car sous ma vigne poussent toujours des violettes, donc je voulais construire un mur pour replanter les violettes ailleurs. Ensuite, j'ai entendu un cri et je suis allé voir.\2. Wings (collègue) : Au moment du crime, je regardais la télévision, je peux répéter le contenu.\3. R (voisin) : Au moment du crime, je lisais dans la bibliothèque...\4. Wings a répété le contenu de la télévision pour les trente minutes qui ont suivi.\Les trois ont un mobile. Qui est le meurtrier ?

8. Un homme est allé secrètement chez sa petite amie le jour de la Saint-Valentin. Il voulait lui faire une surprise. Mais pensant vouloir un peu de sensation, il s'est mis beaucoup de jus de tomate sur le visage et a enfilé un drap blanc pour effrayer sa petite amie. Ensuite, il est allé à la cuisine pour voir ce qu'il avait l'air. En se regardant dans le miroir de la cuisine, cette apparence effroyable avec la bouche déformée le terrifia, il eut lui-même peur. Il pensa que sa petite amie ne pourrait pas le supporter. Alors il se dépêcha de se démaquiller. Quand sa petite amie revint, il lui raconta l'histoire, et elle ouvrit grand les yeux, l'air incrédule. L'homme lui demanda ce qui n'allait pas. Elle répondit : « Tu dis que tu t'es fait peur dans le miroir de la cuisine ? » Il répondit : « Oui ! C'était effrayant ! », mais ses yeux s'agrandirent encore et son visage devint pâle comme la mort.
9. À midi, dans le petit hôpital du village, plusieurs infirmières couraient rapidement, poussant des brancards, tandis que le médecin courait en portant un masque : « Vite ! Vite ! Amenez-le aux urgences.Dans la salle d'urgence,\ une femme était allongée, elle était tombée accidentellement du deuxième étage et avait une hémorragie cérébrale frontale. L'opération était à moitié terminée lorsqu'on a dit : « Il n'y a plus assez de sang ! Faites venir les proches rapidement. »\ « Qui parmi vous a le groupe sanguin B ? Dans notre petite clinique, la réserve de sang est insuffisante. Si le sang n'est pas transfusé rapidement, le patient est en danger de mort ! »\ « C'est moi ! Je suis sa sœur ! Ne retardez pas ça !! » La sœur avait un visage inquiet.\ Après la transfusion sanguine, peut-être en raison d'une perte de sang excessive, elle est quand même décédée. Cette nuit-là, les pleurs des proches n'ont cessé qu'au crépuscule, la sœur ayant reçu trop de transfusions et restant à l'hôpital sous perfusion. Le petit ami de la sœur est venu la voir avec les yeux gonflés, a discuté quelques instants puis est parti. La nuit, une infirmière est venue changer les pansements, et après une nuit, la sœur a été retrouvée morte dans son lit, la bouche et le drap couverts de sang.\ \ 10 : Un policier patrouillait dans la rue lorsqu'il a entendu un coup de feu et a vu un vieil homme tomber près de la porte, puis s'effondrer lentement au sol. Le policier a immédiatement couru pour voir et a découvert que l'homme avait été touché dans le dos par une balle et était déjà mort. À ce moment-là, il n'y avait que deux personnes à proximité, le policier a donc interrogé les deux : « Que faisiez-vous à l'instant ? »\ La première personne a dit : « J'ai vu ce vieil homme en train de verrouiller la porte, le coup de feu a retenti et il est tombé, alors je suis immédiatement venu ici. »\ La seconde personne a dit : « Après avoir entendu le coup de feu, je ne savais pas ce qui s'était passé, mais en voyant le policier courir, j'ai également accouru. »\ La clé était encore dans la serrure de la porte. Le policier a ouvert la serrure, est entré dans la pièce et a appelé les urgences. Le chef de la police est arrivé et a dit en désignant l'un des deux : « Détenez-le pour l'interroger. »\ Sais-tu qui a été détenu ? Et pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
6 : D Parce que je viens de courir comme un fou, je ne peux pas faire semblant d'être très détendu.
7 : Cela devrait être un collègue, car la victime regardait également la télévision à ce moment-là. Il suffit de faire semblant de rendre visite, de regarder la télévision ensemble, puis de tuer enfin.
8 : Le miroir de la cuisine chez la petite amie est cassé ou il n'y a pas de miroir, le petit ami voit un cadavre
Le vieux moine a trouvé un livre céleste. Lorsqu'il l'a ouvert, une lumière dorée éclatante est apparue, aaaaaa ! Mes yeux ! Euh, pourquoi ça ne brille plus… quel genre de livre céleste J8 est-ce ! Je le jette, je le jette.
10 : Jia, comme la personne âgée avait le dos tourné, personne ne savait s'il allait ouvrir ou fermer la porte, seul le meurtrier qui le suivait et l'a tué pouvait en être sûr (le 9ème est incertain, ce devrait être le petit ami de la sœur qui l'a tué, n'est-ce pas)
Le premier est D parce que lorsque le temps est froid, personne ne veut sortir, s'il sort quand même, cela montre qu'il n'a pas le choix. De plus, il vole de l'argent, ce qui montre qu'il a vraiment besoin d'argent, ou en d'autres termes, qu'il a très faim.
8, parce qu'il n'y avait pas de miroir dans la cuisine, il a effrayé sa petite amie, il a vu un fantôme
6. D venait de courir huit rues, il était sûrement essoufflé, manger des nouilles aide à le cacher. 9. Sa sœur, en apprenant qu'elle n'avait pas le groupe sanguin B, s'est suicidée.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse