Le soir du 1er, le détective a reçu un appel d'alarme : un corps masculin a été retrouvé dans la cave d'une maison particulière. La cause du décès était l'asphyxie, et la victime avait pris des somnifères de son vivant. Le détective Li est immédiatement arrivé sur les lieux et a interrogé plusieurs suspects.
Le premier suspect s'appelle Wang Ming. C'est lui qui a appelé la police. 'Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis allé vérifier dans la cave, mais je l'ai trouvé mort à l'intérieur, vraiment…'
Le deuxième s'appelle Tou Bao, la petite amie de la victime. 'C'était mon petit ami ! Comment aurais-je pu le tuer ? Aujourd'hui, j'ai passé toute la journée à regarder la télévision !' Ensuite, elle a raconté à la police l'intrigue complète de l'émission.
Le troisième est le futur beau-père de la victime, mais il semble que leurs relations n'étaient pas très bonnes. Il a dit : 'Ce type aimait dormir là-dedans, c'est mieux qu'il soit mort !'
Après avoir entendu cela, le détective Li a dit lentement : 'C'est vraiment un crime triste et pitoyable.' Essayez de déduire qui est le meurtrier !
Énigme, écoutez la question ! (terminé)
Réponses (34)
Réponse confidentielle : 1. Petite amie, il est impossible pour une personne normale de répéter intégralement l'intrigue d'une émission de télévision, et le beau-père ment probablement pour couvrir le crime de sa fille. 2. C'est le futur beau-père. Il y a beaucoup de dioxyde de carbone dans la cave, et une personne normale n'aimerait pas y dormir. 3. Petite amie, normalement, on ne peut pas se souvenir intégralement de l'intrigue ; être capable de la raconter complètement montre qu'elle s'est préparée pour tromper les gens. Personnellement, je ne pense pas que ce soit Wang Ming !
Liste des personnes ayant répondu correctement : ㄓㄓㄓㄓ (ID:27917) 血^~^夜 (ID:40620) Membre135322 (ID:37195) ウルトラマン专注解答 (ID:912) 醉眼冷瞳 (ID:40505) Chacun a reçu 100 millions. Liste des participants spéciaux : 塞班砖伽@网名算什么 (ID:27465) ███Pretend (ID:37345) 永恒光辉@〖帅宏〗(ID:36520) Chacun a reçu 200 millions.
Il est impossible d'obtenir la récompense en une seule étape, veuillez patienter !
Les réponses seront publiées à 20h et ceux qui auront donné la bonne réponse recevront 100 millions, il y a un prix pour chaque bonne réponse, avez-vous répondu correctement ?
C'est le beau-père de sa femme qui l'a fait, je ne veux pas expliquer la raison.
Un et deux sont les plus suspects. Le numéro deux donne un peu l'impression de celui qui crie au voleur alors qu'il est lui-même voleur. La dernière phrase du numéro un est très étrange. Serait-ce que ces deux-là ont eu une liaison ? Découverte par le défunt, puis ils l'étouffent, et ensuite lui font prendre des somnifères. Créer une fausse impression.
Euh, non, la phrase du détective Li a un problème... Il semble que je me sois trompé.
Je le sais déjà, puisque je suis membre du groupe de déduction, je vais le garder pour les participants !
Ça devrait être Wang Ming..
On dirait que tu connais la réponse !!
Espèce d'idiot de prisonnier, tu peux dormir dans la cave ?
Je pense que c'est souscrire une assurance !
On dirait que peu profond a un sens un peu suggestif...
Ah oui ! C'est mon beau-père. Une personne normale ne dormirait pas à cet endroit ! Mais mon beau-père dit qu'il aime y aller !
C'est sa petite amie
C'est mon beau-père, il sait que la victime est morte à l'intérieur et non à l'extérieur, ce qui prouve qu'il est le meurtrier !
Il y a du dioxyde de carbone dans la cave, on ne peut pas y dormir. Que faire si on s'étouffe et meurt ?
Je pense que tout le monde est possible... Parce que j'ai pensé à beaucoup de raisons... et il y a très peu d'indices...
C'est son beau-père, les somnifères sont utilisés par lui pour l'endormir, puis le porter dans la cave. Comme il y a presque pas d'air dans la cave, il s'est étouffé à mort.
C'est sa petite amie.
Charger plus de réponses