【Android】Cinq en ligne au crépuscule V6.0 Version sans publicité
Nom du jeu : Gomoku au coucher du soleil\Informations sur la version/Version du jeu : 6.0\Langue chinoise : Oui\Taille du jeu : 3,31 Mo\Système testé : 4.1\Appareil testé : M2\Présentation du jeu :\Réalisez le Gomoku le plus raffiné, un Gomoku avec une intelligence artificielle très performante. En avez-vous assez des parties de Gomoku toutes semblables ? N'avez-vous pas confiance en l'IA (niveau de jeu) sur votre téléphone ? Voulez-vous retrouver d'anciens problèmes de parties perdus depuis longtemps ? Ainsi, j'ai personnellement créé le Gomoku au coucher du soleil. J'ai déjà effectué quelques recherches sur les algorithmes de Gomoku sans interdiction de coup, donc je suis assez confiant dans les capacités de placement de pièces de ce jeu. De plus,\le Gomoku au coucher du soleil a inventé le mode de jeu Dojo, offrant plusieurs parties problématiques à jouer, proposant un choix entre jouer en premier ou en second et différents niveaux de difficulté, permettant de profiter de la joie du Gomoku de différentes manières. Le développement du jeu et la conception de l'IA ont pris la majeure partie de mon temps et de mon énergie. J'espère que vous vous amuserez. Si vous êtes sincère, veuillez me soutenir et m'encourager un peu. Si vous avez des suggestions, vous pouvez me les soumettre directement. Merci à tous pour votre expérience.
Réponses (3)
Je te soutiens encore !
C'est vous qui l'avez fait ?
Eh, l'ordinateur ne peut pas gagner !
— Toutes les réponses chargées —