【Les mémoires de Qi Tan】
Je me souviens, quand je suis arrivé pour la première fois sur Qitan, j'étais encore un simple utilisateur inconnu... À cette époque, j'ai rencontré Hfu (il apparaissait dans presque tous mes posts). Par amour pour le site 7723, je me suis inscrit avec ce compte, et à l'époque j'utilisais encore un petit écran. J'ai également commencé à connaître Qitan et à essayer de publier quelques ressources. Plus tard, j'ai commencé à aimer Qitan, avec ses joueurs expérimentés et ses nouveautés. Sans m'en rendre compte, c'était déjà mon centième post... Le temps file... Aujourd'hui, ceux qui sont partis sont partis ; ceux qui restent se tiennent en retrait. Qitan est vraiment un endroit très compétitif ! Si tu ne fais pas d'effort, on ne te remarquera jamais. Peut-être que vous ne me connaissez pas encore beaucoup, alors je vais en profiter pour parler un peu de moi. En réalité, je suis aussi un étudiant, un véritable étudiant casanier. Cette année, je suis en troisième, et mes études se passent plutôt bien. J'espère que vous serez indulgents... Voici les grands maîtres qui continuent de rester en première ligne sur Qitan : Dimanche @Huangfu Zhaoyun (ID:16200) Saintlin @Canghai @Huangjue (ID:30454) Éternelle Gloire @〖Shuai Hong〗(ID:36520) Je suis votre bon ami gamer (ID:35485) Si un grand maître actif n'a pas été mentionné, merci de votre indulgence. Et si ce jour-là je partais, je ne sais pas si quelqu'un se souviendrait encore de moi ?
Réponses (14)
...je vais jeter un coup d'œil
L'auteur du post doit encore faire des efforts… je voulais écrire un 'post réservé aux membres' pour lui, mais je n'avais même pas d'endroit pour le faire. L'auteur du post devrait mettre des points sur le charme personnel et l'influence. ——De la part du 7723 Ranger qui a transféré ses attributs de bavardage sur le forum
plancher plancher
Cela signifie que j'en ai encore, mais l'auteur du post a probablement oublié une personne : Xiao Ji.