Demandez de l'aide. .
Sardi : "!!!, tu es donc le magicien dont on dit récemment qu'il peut invoquer des dragons."\Zero Empereur : "Invoquer des dragons?? Qu'est-ce que c'est que cette histoire, Sardi ?"\Sardi : "Voici le magicien qui vient d'apparaître récemment et qui possède la puissance de Saint-Dix, et qui est aussi le président de la guilde des Assassins de Dieux. Il s'appelle Kusachi Goto."\Goto : "Tu connais mon nom et mon identité, les renseignements sur le Cœur du Démon sont donc bons, Ulutia."\Zero Empereur, entendant la question de Goto, dit à Sardi : "Tu fais partie de la guilde de l'ombre."\Sardi : "Seigneur Zero Empereur, je vous aide en ce moment, s'il vous plaît, allez vous occuper de l'essentiel pour l'instant."\Zero Empereur resta silencieux longtemps avant de donner des instructions à Yuka et les autres : "Allons-y."\Goto : "Vous voulez partir maintenant, vous pensez que c'est possible ? Dragon aux yeux bleus, projette une lumière blanche destructrice, contrôle un peu la puissance, il suffit de mettre ces gars-là K.O."\Sardi : "Comme prévu de quelqu'un qui peut contrôler les dragons, si je n'avais pas un peu de magie de perte, j'aurais presque été touché, mais Zero Empereur et les autres n'ont pas eu autant de chance, ils sont déjà tous assommés."\Voyant que Sardi est sain et sauf, Goto dit : "Vraiment digne d'être l'un des sept membres du Cœur du Démon, Ulutia."\Ulutia : "Haha, c'est moi qui devrais dire ça, digne d'un manipulateur de dragons, tu m'as reconnu d'un seul coup." Bien qu'elle parlât en riant, cette voix rauque d'Ulutia était particulièrement effrayante.\Goto : "Ulutia, peux-tu parler normalement ? Cette voix me donne la chair de poule."\Ulutia, toujours avec cette voix rauque : "Je suis vraiment désolée, Flash du Futur." À peine ses mots furent-ils prononcés que devant elle apparurent de multiples sphères de cristal fonçant droit sur Goto.\Voyant toutes ces sphères de cristal, Goto dit avec dédain : "Crois-tu que ça serve à quelque chose d'invoquer autant de sphères ? Dragon aux yeux bleus, lumière blanche destructrice." Le Dragon aux yeux bleus rassembla les éléments lumineux autour de lui, compressant encore et encore, la compression fut très rapide, en un instant l'énergie fut compressée puis libérée. Les sphères de cristal invoquées par Ulutia à travers l'Arc du Temps furent réduites en poussière en un clin d'œil. Si Goto n'avait pas secrètement demandé au Dragon aux yeux bleus de contrôler un peu la puissance, cette île aurait été détruite. Cela dit, un énorme cratère de plusieurs centaines de mètres de profondeur s'était déjà formé au sol.\Urutia regarda avec stupéfaction tout ce que le dragon blanc du temple avait causé, et déjà l'intention de reculer lui vint au cœur, sa voix rauque résonnant toujours : « À la hauteur du dragon légendaire, alors je prends congé pour l'instant. »\Temple : « Tu veux partir ? C'est impossible. Dragon Blanc aux Yeux Bleus, jette ces quelques hommes dans la ville voisine, et quant à ces deux, Urutia et Shirley, qu'ils deviennent des servantes, oui, des servantes personnelles. »\Le Dragon Blanc aux Yeux Bleus, ayant entendu l'ordre du temple, prit forme humaine en tant que Dragonne Blanc et accomplit parfaitement la mission assignée par le temple. Shirley était inconsciente ; la Dragonne Blanc lui fit directement enfiler un costume de servante. Cependant, Urutia tenta de s'échapper plusieurs fois, mais chaque fois, elle fut retrouvée par la Dragonne Blanc.\ps : "。。。。。。。"
Réponses (4)
Assis à attendre que le macro apparaisse...
C'est trop profond, je ne peux pas
Tu peux chercher sur Baidu.
C'est ce code.
— Toutes les réponses chargées —