Vouloir devenir un nouveau
Au début… comment dire cela.\ J'ai été en retrait pendant très longtemps, au milieu de tout ça j'ai parfois perdu mon sang-froid à cause de certaines choses, et maintenant que j'y repense, je le regrette un peu. Les mots ont été dits, mais on ne peut pas les reprendre, ce qui a fini par me couper les opportunités, et je ne trouve même pas de raison pour réapparaître.\ Maintenant, considérez-moi comme un nouveau membre, un nouveau venu sur le forum qui n'était jamais apparu auparavant. C'est seulement de cette façon que je ne me sentirai pas mal à l'aise. Quant à l'idée de réapparaître, j'ai toujours été réticent, j'ai toujours eu l'impression que je devais des excuses à tout le monde, c'est pourquoi je n'ai pas voulu apparaître plus tôt.\ De plus, il y a un fait assez tragique : après la refonte de la page d'accueil, j'ai complètement été mis à l'écart. Le 7723 est devenu entièrement un site Android, avec des jeux Android, des applications Android, et des ressources Android. J'ai un appareil sous Symbian, et je ne sais même pas comment continuer à naviguer sur le forum…\ Les amis avec des appareils Symbian ont au moins créé la "famille Symbian", dans le but de maintenir une place pour Symbian sur le forum. Mais cela reste extrêmement difficile. Quant aux appareils sous S40… ils ne peuvent que pleurer dans un coin.\ Bien sûr, ce n'est pas pour dire que le forum est à blâmer, c'est l'évolution des tendances, ce n'est pas à chacun de changer tout cela contre la nature. Donc, pour ce genre de choses, il faudra attendre de passer à Android.\ Après tout ça, je ne sais même pas vraiment ce que je raconte, ça doit être un peu confus. Pour résumer :\ Je suis maintenant un nouveau membre, je rejoins de nouveau le forum, et je redécouvre le forum. Cependant, je suis très occupé à réviser, donc je ne suis pas très actif.
Réponses (13)
En fait, j'ai toujours voulu dire que si le forum reste toujours le même, il y aura toujours un jour où l'on s'en lassera. C'est pourquoi tant de gens restent silencieux et finalement finissent par quitter directement le forum. Ayant passé plus d'un an ici, le forum n'a presque pas changé. Ce serait encore mieux s'il pouvait être réformé.
Bienvenue aux nouveaux, il semble qu'Aoxiang ait laissé son compte à quelqu'un d'autre pendant un certain temps ?
Euh, je n'ai pas envoyé de ressources Symbian aujourd'hui... Mais, le propriétaire du post est un nouveau. Rejoins-nous ! Tu sais aussi que j'ai déjà attrapé 40 appareils auparavant...
Texte de bienvenue“Nouveau venu”
Bienvenue à toi
Oui, à ce moment-là, j'étais très irrité. À l'origine, je voulais complètement abandonner le forum... mais en ayant le compte en main, le cœur me démangeait toujours, je voulais revenir voir, et peut-être que le donner à quelqu'un d'autre me permettrait d'étudier sérieusement. Cela doit être une sorte de suggestion psychologique, même si j'ai tant de petits comptes...
Il n'y a rien de spécial à prendre en compte, le créateur du sujet a autrefois été un grand maître des versions romans ! Bien que j'aie eu plusieurs fois l'idée d'abandonner le forum, je finis chaque jour par l'ouvrir involontairement, au point que le nombre de mes connexions n'est surpassé que par celui du créateur du sujet et de l'administrateur. Je ne peux toujours pas renoncer à ce sentiment pour 7723 !
Exprimer son soutien à l'auteur du post
Ah, Ao Xiang, nous sommes tous pareils...
Seigneur Ao Xiang,
Xiao Ji a bien raison : tant qu'on maintient la foi, voler ne peut pas s'éloigner du 7723 !
Aoshang… à l'époque, pour quelle raison, en fait, tu n'as rien dit en une seule phrase. Pour être honnête, à cause de ton départ soudain, j'étais vraiment de très mauvaise humeur à cette période. Sur le forum, toi et moi étions des amis très proches, je n'aurais jamais pensé que Aoshang, avec qui j'avais planifié des romans ensemble, partirait sans même me donner l'occasion d'essayer de te convaincre… Oui, peut-être que si tu étais revenu plus tôt et que tu avais changé d'avis, j'aurais peut-être élevé la voix pour te réprimander, mais je pense que je ne pourrais toujours pas te dire ces mots. Hélas, le passé est passé, je crois qu'Aoshang a vraiment pu tourner la page, et je souhaite encore plus pouvoir revoir le Aoshang que tout le monde connaît. Étant tous deux en terminale, il semble que Aoshang, je pense que j'ai pris les choses plus facilement que toi. Prends chaque jour un peu de temps pour le forum.
Moi aussi j'ai un 40, haha
— Toutes les réponses chargées —