Après avoir formaté le téléphone, c'était tragique T_T
Aujourd'hui, mon téléphone a été réinitialisé, car lors de l'installation de logiciels, il affichait toujours que les fichiers étaient endommagés. Aucun logiciel ne pouvait s'installer. Donc, j'ai réinitialisé le téléphone. Après la réinitialisation, les logiciels ont enfin pu s'installer. Mais j'ai découvert un problème. C'est une tragédie. Maintenant, le téléphone ne peut même pas faire fonctionner QQ Browser en arrière-plan. Lorsque j'appuie sur le bouton de minimisation, il se ferme automatiquement. Zut ! T_T Il y a deux ans, lorsque j'avais acheté le téléphone, je pouvais faire fonctionner QQ mobile et QQ Browser en arrière-plan tout en écoutant de la musique avec Tiantian Dongting. Mais maintenant, non seulement il est impossible de faire fonctionner QQ Browser et QQ mobile en même temps en arrière-plan, mais QQ Browser seul ne peut même pas s'exécuter en arrière-plan. Dès que j'ouvre QQ Browser, il m'indique qu'il n'y a pas assez de mémoire. Merde ! Ce téléphone est complètement inutilisable. J'ai vraiment envie de casser ce téléphone pourri ! Je ne rachèterai jamais de téléphone Nokia à l'avenir ! Surtout le 6120ci ! Je suis un exemple vivant ! Après environ un an d'utilisation, il devient très lent. Même changer de thème affiche un message disant que la mémoire est insuffisante. Parfois, l'écran devient noir et le téléphone plante. Il est impossible de faire fonctionner plusieurs logiciels en arrière-plan.
Réponses (8)
L'auteur du post, fais la mise à jour du firmware ! Cela devrait être un problème de firmware. J'ai aussi essayé.
Changez pour Android, Nokia est en déclin.
Pas d'argent pour changer pour un Android. Je dois temporairement utiliser ce téléphone pourri. J'attendrai d'avoir de l'argent plus tard pour changer pour un Android T_T
Flasher le téléphone est trop ennuyeux o>_
Je peux seulement dire que tu n'as tout simplement pas maîtrisé le Nokia.
Flasher un téléphone est encore ennuyeux ? Je peux flasher la version cinq en quinze minutes ! C'est très facile !
Je veux ce genre qui est prêt en une seconde. Par exemple le type doux, pratique et rapide.
J'avais également formaté avant... Je n'ai rien ressenti...
— Toutes les réponses chargées —