Je suis confus pour la première fois.

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 168 Réponses: 17 Publié dans: 2013-08-10 19:35:45
Aujourd'hui, je suis allé m'inscrire à l'école technique, ils m'ont poliment dit qu'ils ne prenaient plus de gens et de chercher ailleurs ! En rentrant chez moi, j'ai vérifié et j'ai vu que cette école était la seule disponible, puis j'ai entendu mes parents dire qu'on pourrait aller à Hunan voir ton cousin ou installer des téléphones ! Dans quelques années, devenir patron par moi-même, en pensant au mois où j'avais travaillé et en ressentant de l'effroi, toujours faire attention à la face des autres, et finalement réaliser que celui qui parlait derrière mon dos était lui, peut-être que c'est parce que je ne sais pas comment gérer les relations humaines ! En voyant mes parents emprunter de l'argent partout quand je suis parti dans une autre ville, ils m'ont demandé ce que je voulais étudier, et je me suis senti très mal, aller travailler sans savoir gérer les relations avec les autres, je suis perdu ! Ma vie est très confuse, je demande aux experts comment gérer les relations avec les autres.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Entrer dans l'usine à Shenzhen 3000 par mois, vas-y !
Sois un peu plus humble, un peu plus doux. Ou alors sois simplement comme moi, un peu introverti, et même si tes relations avec les autres ne sont pas très bonnes, elles ne seront pas non plus très mauvaises.
Un acteur de talent..
Dans quelques jours, j'irai dans une école technique à Guangzhou. Ces derniers temps, quelques écoles techniques ont également appelé. Mon frère n'a obtenu que plus de 300 points au concours d'entrée au lycée, mais il y avait déjà des écoles techniques qui voulaient de lui. Au fait, combien as-tu eu, pour ne même pas pouvoir trouver une école technique ?
Euh, être un peu bas, je suis parfois bas, j'ai toujours bien entretenu de bonnes relations avec les gens, haha
À propos du premier étage. Eh bien, le salaire des travailleurs à Shenzhen n'est pas bas, ma sœur travaille à Shenzhen. Le salaire n'est pas bas mais le travail est dur, souvent avec des heures supplémentaires. Si tu ne peux vraiment pas trouver de lycée technique, va quand même aider ton cousin à vendre des téléphones ! Tu peux apprendre à les réparer en même temps que tu vends. Dans quelques années, tu pourras ouvrir ton propre magasin de téléphones, vendre et réparer toi-même. Actuellement, réparer des téléphones est encore très rentable.
Mon frère répare aussi des voitures, je suis arrivé en retard, donc je n'en ai pas besoin.
Je t'enseigne, frère. En tant qu'homme, sois un peu impitoyable, ne te fais pas passer pour faible quand ce n'est pas nécessaire, sois un peu rusé quand il n'y a rien. Habituellement, paresse un peu au travail, mets les intérêts en avant, ne te donne jamais à fond si tu n'obtiens rien. En apparence, dis que les sentiments sont importants, mais en réalité, au moment crucial, ce qui est perdu est perdu. Sois impitoyable, mets les intérêts en premier, ne regrette absolument rien, et si un jour tu perds, chamboule la situation. Faire l'idiot est un acte enfantin. Au moins, cela peut temporiser la situation. De plus, les frères peuvent être utilisés à des fins personnelles, par exemple si ton collègue a un différend avec ton meilleur ami, prends moitié moitié, la moitié du côté de l'autre, l'autre moitié fais semblant d'être désolé. Enfin, à part toi-même et les intérêts, ne fais confiance à personne.
Tout cela n'est que des bêtises, c'est sorti spontanément, seuls les idiots y croiraient.
La majeure partie de mon travail consiste à jouer la moitié du temps, mais c'est parce que les affaires ne vont pas bien.
La patience,... mène à la grandeur
Légendaire veut de l'argent, pas d'amis
Il n'y a pas d'amis éternels, seulement des intérêts éternels. Parler de fraternité entre frères, c'est être idiot, l'homme ne pense pas à soi-même, qui le fera pour lui ? Même si l'on est méprisé par les autres, cela ne rend pas cette vie inutile.
Travailler à l'extérieur, c'est qu'il faut supporter, parler peu, être discret.
Bien que ce que dit Qian soit dit en passant, je trouve que cela a beaucoup de sens.
Après avoir lu vos réponses, je n'ai rien à dire...
Il y a une tonne d'écoles « bidon » à Guangzhou ; y entrer, c'est juste passer le temps, que tu y croies ou non.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse