〖Amis de la machine sont des loups〗 Meilleur émulateur NDS Version chinoise exceptionnelle v r2.1.0a

L'affiche originale: Je suis votre bon ami de machine Vues: 363 Réponses: 20 Publié dans: 2013-08-10 19:46:13
Taille du logiciel : 6,90 MB \Langue du jeu : chinois\Format du jeu : apk\Type de jeu : jeu solo/autres\Mode de licence : entièrement gratuit\Support d'écran : adaptation automatique à l'écran\Présentation du jeu \DraStic permet de jouer à des jeux Nintendo DS à pleine vitesse sur de nombreux appareils Android et possède les caractéristiques suivantes :\- Position et taille d'écran DS personnalisables, mode portrait et paysage\- Prise en charge complète des appareils NVIDIA Shield et Xperia Play, y compris manettes supplémentaires et commandes physiques\- Sauvegarde et restauration de l'état pour sauvegarder votre progression et reprendre à tout moment\- Ajustez votre expérience de jeu avec des milliers d'astuces dans la base de données\- Synchronisez vos sauvegardes de jeu avec votre espace Google Drive en ligne\- Augmentez la vitesse d'émulation grâce à l'avance rapide\Instructions d'installation :\Copiez les trois fichiers du dossier bios dans le dossier Download de la carte SD\Remerciements :\(MC4 exclusif - traduction et embellissement) Le meilleur émulateur NDS DraStic r2.1.0a - version chinoise ultime\Cet émulateur est la version complète exclusive de MC. Le jeu a été testé et fonctionne correctement !!!\ Dédié aux amateurs de NDS !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cet émulateur NDS fonctionne très bien sur mon téléphone avec 521 Mo de RAM et 4 Go de ROM, très fluide, pas du tout de lag, garanti par les amateurs de téléphones !
Envoyer des fleurs pour soutenir
Mon dieu, tellement fluide ! Pas de lag du tout !
Vraiment ?
Reproduire...
J'ai lancé le test noir de la poche, les cartes utilisées auparavant, celle-ci ne plante pas.
Émulateur NDS utilisé auparavant
La version Jifeng n'est plus disponible ici, mais il y en a encore ici. Attendez quelques jours de plus et soutenez l'auteur avec la version en chinois.
Merci à l'auteur pour le partage !
Les déménageurs sont tous très grands !
Lequel des jeux fonctionne-t-il bien pour l'auteur du post ? Je vais le télécharger pour essayer !
Ça ne semble pas possible, le jeu Pokémon est au format NDS, plus de 200 méga, plus de 600 Pokémon
Pokémon et Harvest Moon, et aussi Digimon
Ça va être très lent ? J'ai tout le temps envie de jouer à Black & White 2 →_→
Bien ! Je vais essayer, merci !
Où télécharger le fichier BIOS ?
Ceci s'appelle Simulateur Intense →_→ Un certain dieu l'appelle Simulateur de Poulet Excité……
Mais, comment obtenir des jeux NDS ?
Alors il a pensé
La la la
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse