(Soirée du 8.10) Question de logique, veuillez écouter la question (terminée)

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 435 Réponses: 45 Publié dans: 2013-08-10 20:29:51
Un homicide s'est produit dans un quartier résidentiel. L'homme qui a porté plainte a vu son frère lui faire signe depuis le balcon en souriant alors qu'il descendait les poubelles. Cependant, lorsqu'il est allé acheter quelques choses après avoir terminé de jeter les ordures, il a découvert que son frère était mort en bas. La police étrangère est arrivée, a réconforté l'homme et a juré de retrouver le meurtrier. L'homme habite au cinquième étage, la porte était verrouillée, personne n'a pu entrer. Alors, comment a-t-il été tué ? La police étrangère a interrogé les habitants des 1er au 4ème étages. Résidents du 1er étage [enseignant] : « À ce moment-là, tout le quartier était en panne d'électricité, je lisais par ennui. » Résident du 2ème étage [médecin à la retraite] : « Il y avait une panne de courant dans le quartier, je cuisinais mon repas. » Résident du 3ème étage C [athlète professionnel] : « C'est embêtant, avec la panne de courant je n'ai même pas pu regarder mon émission préférée. » Résident du 4ème étage D [joueur d'échecs professionnel] : « Je n'ai pas été jouer aux échecs aujourd'hui, et en plus la panne de courant, heureusement que mon ordinateur portable était chargé, je jouais à LoL. » La police étrangère a regardé et a dit : le coupable, c'est toi ! Amis, dites-moi qui est le meurtrier.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Parce que l'homme peut voir son frère cadet, cela prouve que c'est le jour, lire est vrai. De plus, comme il faut trop de temps pour aller du premier au cinquième étage, cela n'est pas possible. Lors d'une panne de courant, il est également possible de cuisiner au gaz naturel; s'il utilise ce temps, soit il n'a pas cuisiné, soit il a brûlé la nourriture, donc il est fixé entre le troisième et le quatrième étage. Le quatrième étage dit qu'il jouait sur son ordinateur portable, l'ordinateur est complètement chargé et il dit aussi qu'il savait qu'il y avait une panne, il peut aussi jouer avec une carte réseau sans fil; donc le coupable est fixé au troisième étage. Le troisième étage est également un sportif, ayant le temps et la force pour commettre le crime. Faites attention à ce qu'il dit : Vraiment, il y a une panne de courant et je n'ai même pas regardé le programme que je voulais regarder.
J'ai presque manqué...
Réponse à 11h30, amis, participez activement aux questions, chaque semaine je sélectionnerai le meilleur détective et offrirai une récompense.
Au deuxième étage, comment cuisiner s'il y a une coupure de courant !
Je soupçonne que c'est un médecin. Faire la cuisine même quand il y a une panne de courant ?
Le sens du médecin : à ce moment-là, il était en train de cuisiner et de manger, et soudainement il y a eu une panne de courant.
Il semble que ce soit au 1er étage.
Oh, ce devrait être le joueur d'échecs, il était le plus proche du défunt..
Comme je ne sais pas si c'est tôt ou tard, faisons une supposition ! Ça… je ne comprends pas très bien les ordinateurs portables, mais un ordinateur portable en panne de courant ne devrait pas pouvoir se connecter, n'est-ce pas ? Sans électricité, il ne devrait pas pouvoir aller sur Internet, n'est-ce pas ?
Il a dit que c'était complètement chargé..
Est-ce que le meurtrier est l'homme qui jette les ordures ?
Est-ce tombé du balcon ?
C'est un athlète. Bien que cela semble anormal à première vue, en y réfléchissant bien, cela a aussi du sens. Il a un alibi, et un médecin retraité ne devrait pas pouvoir battre la victime, n'est-ce pas ! Et l'athlète ne s'est pas défendu et il a aussi la capacité de tuer la victime. Et le joueur d'échecs n'a pas cette capacité, n'est-ce pas ! Donc c'est l'athlète C.
Alors, comment a-t-on ouvert la porte ?
Il se peut aussi que ce soit un athlète, parce qu'il est professionnel. Qui sait quelle spécialité il a, peut-être qu'il est monté au cinquième étage et a fait descendre l'auteur du post ! Le quatrième étage n'était-il pas en train de jouer à League of Legends, donc il n'avait pas le temps de faire attention. Et la police a aussi dit que la porte était verrouillée, il était impossible d'entrer..
C'est le joueur d'échecs D. D'après la description, on peut savoir que le temps entre le moment où le frère du défunt l'a vu debout sur le balcon et le moment de la mort était très court, et comme le défunt se trouvait sur la terrasse de culture, le joueur d'échecs pouvait facilement tuer le défunt depuis son propre balcon avec de l'aide d'outils, sans prendre beaucoup de temps. De plus, le joueur d'échecs mentait ; lors de la panne de courant, il semblait que l'ordinateur portable ne pouvait pas se connecter à Internet.
Impossible de se connecter ?!
Qui sait pêcher est le meurtrier !
L'ordinateur portable est hors tension et ne peut pas se connecter à Internet, sauf avec une carte réseau sans fil, mais si tu joues avec la carte réseau... les conséquences seront très graves, si tu ne me crois pas, essaie.
Ça peut aussi se connecter à Internet.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse