Question de raisonnement (Quel titre est le plus problématique)
Venez essayer une énigme de décryptage originale ! \wziliutihcihzeixeix\ Astuce : ce n'est qu'un simple chiffrement, très facile. La récompense sera de 10 millions ! Quoi, trop peu ? Pas le choix, mon portefeuille est limité ! Pour continuer longtemps, c'est comme ça. Si la difficulté augmente, j'augmenterai aussi la récompense.
Réponses (14)
Réponse de demain, tout le monde, courage.
L'indice est i, ce i est la clé.
Annonce des réponses : À partir de ce groupe de codes, nous pouvons voir qu'il y a beaucoup de i, donc nous écartons d'abord l'anglais. Tout d'abord, nous confirmons que c'est du pinyin, car le i apparaît très fréquemment dans le pinyin. À ce stade, si vous essayez de l'épeler de gauche à droite, ce sera très flou, mais vous remarquerez qu'il y a deux eix, en les épelant à l'envers, vous obtiendrez les deux caractères 谢谢 (merci), donc essayez d'abord l'épeler à l'envers. À la fin, cependant, zw sera bloqué. Mais avez-vous remarqué ? En l'épelant durement, zw devient zu, exact, c'est fait exprès. L'épellation complète donne : 谢谢支持推理组 !
Non ! Le mot de passe est justement comme ça, tu peux le juger à partir de son apparence.
L'auteur a inventé quelque chose pour que nous le cassions, autant que tu me laisses simplement pirater le système Apple, ce serait un peu plus simple.
Code de la clôture ?
Le piratage du système est beaucoup plus difficile que cela, il y a au moins quarante ou cinquante niveaux de cryptage.
Donne-moi un indice !
Personne ne... Je vous ai donné un indice aussi simple, si vous ne comprenez toujours pas, vous n'allez quand même pas chercher 'i' sur Baidu ?
Qu'est-ce que c'est...
Merci à cette équipe de réflexion ????
Merci de soutenir le raisonnement zw (le roi), le fait que le indice i soit trompeur ?
La variable de séquence de départ dans une boucle de programmation
Baidu i, cela signifie dans la programmation que la variable de départ de la boucle, de gauche à droite, c'est-à-dire à partir de i, donne iliutihcihzeixeix, de droite à gauche, c'est merci pour le soutien et le raisonnement !
— Toutes les réponses chargées —