Histoire de la Forgeron d'Épée II version complètement en chinois

L'affiche originale: Rogue Master @ Accélérateur Vues: 389 Réponses: 5 Publié dans: 2013-08-11 09:36:32
【Note de version】La version en caractères traditionnels n'effectue que la conversion des polices en caractères traditionnels. Les textes dans les images restent en caractères simplifiés. Les noms des images des personnages principaux ne s'affichent que sous le nom par défaut.

【Présentation du jeu】
Ce jeu est un spin-off de la série Summon Night, le deuxième volet de la trilogie des jeux Zill O'll. Le système de combat est présenté de manière déroulante. L'histoire raconte principalement le protagoniste, en tant qu'« épéiste magique », qui enlève la malédiction du destin avec ses créatures invoquées. La qualité graphique est très bonne, les personnages sont bien développés, et le scénario est très captivant, chaque événement imprévu est surprenant.

【Équipe de traduction】
Crack : PataPata
Traduction : Xin Zhi, Ye Jin Wu Yao, Qing Tian, Mu Mu, dashdash13
Vérification : dashdash13, PataPata
Graphisme : Cool Anzai
Test : wWuYangw, Shen Lian, star~A Bu, Roy SD, dashdash13, kingly15, q576196861zhengpujie
Remerciements spéciaux : Xiao Benben, ABD, Luna, Mars Colonist

【Note de traduction】
Ces dernières nuits ont été consacrées à finaliser diverses choses en restant éveillés tard. Mes collègues disent que j'ai des cernes… Les autres sont pareils, ils ne peuvent tester qu'en soirée (probablement fatigués eux aussi).
Nous publions ici la version totalement traduite en chinois de "Summon Night - Zill O'll II". En tant que deuxième projet de traduction de la série Zill O'll, cela a pris 1 an, 4 mois et 18 jours (jusqu'au 10 août) pour être achevé.
Enfin merci à ABD et Luna pour les textes NPC de référence, à l'oncle Xiao Benben pour le soutien technique, ainsi qu'à tous les participants de cette traduction. Bravo à tous pour votre travail acharné.

【Clause de non-responsabilité】
Ce jeu traduit est basé sur le jeu commercial officiel GBA. Les droits d'auteur appartiennent aux créateurs originaux, tandis que les parties traduites appartiennent à notre équipe de traduction. Ce produit est uniquement destiné à la recherche de traduction et ne doit pas être utilisé à des fins commerciales par aucune organisation ou individu. Toute conséquence d'un tel usage sera de la responsabilité de l'utilisateur et notre équipe ne pourra être tenue responsable.

Voici maintenant le temps de parole libre :
Xin Zhi : Merci à Ni Lu pour sa patience ; merci à Wu Yao et Qing Tian pour leur précieux soutien lors de situations difficiles ; merci à Mu Mu d'avoir suggéré le parfait nom traduit « Tuan Tuan » pour タタン ; merci à dashdash13 pour son travail de vérification acharné, ta quête de qualité me dépasse même à mon apogée.\夜尽巫妖 : Au début, parce que la version partiellement francisée de Forge Sword 3 m'a vraiment frustré, j'ai donc décidé, en colère, d'étudier le japonais à l'université. \ Maintenant, avoir terminé Forge Sword 2 peut également être considéré comme une revanche réussie, un grand contentement =w= \ Merci à toute l'équipe pour votre dur travail ! De plus, je vous souhaite à tous de vous amuser~ \ dashdash13 : En tant qu'invité régulier, je ne dirai rien (tu es vraiment trop discret, c'est impardonnable) \ 晴天 : Après un long et difficile travail de traduction, Forge Sword 2 est enfin disponible pour tout le monde (ne jette pas de briques) \ Ce travail a été possible grâce au parti, grâce aux conseils enthousiastes des dirigeants et à leur aide précieuse. \ Ainsi, en cette chaude été où l'on peut faire des barbecues sur la route, nous leur adressons nos salutations sincères. \ 安仔 : J'ai encore joué le rôle du magnifique expéditeur de sauce. \ 罗伊SD : Grâce à Forge Sword 2, j'ai rencontré 麑鹿, 麑鹿 est une super fille très talentueuse, j'ai aussi rencontré Shísān et d'autres bons amis, \ Bien que je n'aie pas beaucoup aidé, entrer dans ce petit cercle m'a donné le sentiment d'une grande responsabilité, \ Sans aucune odeur d'argent, complètement l'esprit des passionnés, c'est rare et précieux. Forge Sword 2 est désormais terminé, amusez-vous bien, over \ w无恙w : 奈露 tu as travaillé dur, toute l'équipe de traduction a travaillé dur, merci d'avoir créé ce projet \ Adresse de téléchargement : http://pan.baidu.com/share/link?shareid=
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a des corrections de bugs, l'adresse de téléchargement sur Baidu Pan reste la même, il suffit de la télécharger à nouveau.
Je l'ai déjà fait...
Merci beaucoup ! Il faut absolument soutenir cela !
De la NDS ?
gba。。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse