Après avoir éliminé le démon illusoire, Hodoa emmena Asuka dans son propre monde, et ainsi il passa avec les filles de son harem une vie ordinaire et agréable.
Un jour, Hodoa dit soudain : « Je vais commencer à aller jouer dans le prochain monde, voulez-vous venir ? » Erica, entendant Hodoa, répondit : « Un voyage interdimensionnel ? Je veux y aller, nous sommes morts d'ennui quand tu es parti, autant trouver un peu de plaisir. » Athena au corps de loli dit : « Exactement, rester ici est très ennuyeux, je veux y aller aussi. »
Seina Kiyoki : « En tant qu'épouse du roi, je dois rester à ses côtés. » Yuri Wari : « Moi aussi je veux y aller. » L'ancienne leader de l'Église Sainte, maintenant l'une des filles d'Hodoa, Rouren, dit doucement : « Moi aussi je veux y aller. D'ailleurs, je n'ai encore jamais voyagé avec toi. » Liliana : « Puisque tout le monde y va, moi aussi je veux y aller. » Asuka : « Un voyage interdimensionnel ? Moi aussi je veux y aller. » Lucurazia : « Pourquoi ne m'as-tu pas appelée pour le voyage ? » Komi : « Moi aussi je vais. » À ce moment, Shizuka, habillée en uniforme marin, dit avec enthousiasme : « Grand frère, c'est un voyage interdimensionnel ? Je veux y aller aussi. »
Hodoa regarda toutes les filles avec un air impatient et dit : « C'est vous, alors partons. » Sur ce, Hodoa activa la porte interdimensionnelle que lui avait donnée autrefois la déesse loli, après tout, c'était un objet divin, traverser les mondes est une petite affaire pour ça. Il fixa le monde sur Fairy Tail, l'année où le dragon disparut, parfait, en route, tout le monde. Une lumière éclatante apparut et tout le monde se retrouva sur une île déserte.
Hodoa sourit et dit : « Il semble que nous soyons arrivés, commençons par fonder une guilde de magie, ce sera très pratique dans ce monde. »
Erica répondit avec résignation : « Une guilde de magie ? Je suis chevalière, et je vais rejoindre une guilde de magie ? » Elle avait l'air mécontente. Liliana ajouta : « C'est vrai. » Hodoa : « La civilisation de ce monde est ainsi, ne vous en faites pas. » Seina demanda avec curiosité : « Si nous devons créer une guilde, quel sera son nom ? » Hodoa répondit en souriant : « J'ai déjà pensé au nom, mais je ne sais pas si Athena va s'en formaliser. » Athena, impassible, dit : « J'ai déjà deviné le nom, ce sera « Meurtre des Dieux », n'est-ce pas ? Cela ne me dérange pas, car je t'appartiens déjà maintenant.Hutō : « Athéna... alors l'emblème de la guilde sera une épée qui saigne. Ainsi, la guilde d'assassins de dieux est créée. Comme nous n'avons pas reçu la reconnaissance du Conseil magique de ce monde, qui est un peu comme le gouvernement, nous sommes maintenant une guilde noire. Le siège de la guilde sera sur cette île. »
Shizuka, excitée : « Créer une guilde magique, ça veut dire que c'est un monde magique ! Je peux utiliser librement la magie que mon frère m'a apprise. »
Hutō : « Oui, Shizuka, dans ce monde, tu peux utiliser la magie librement. Maintenant, tout le monde est libre de ses mouvements. Hina et Yuri, suivez-moi. »
Pour ce qui est du logement, on se contentera pour l'instant d'un gratte-ciel, la véritable guilde sera terminée demain, après tout j'ai envoyé tellement d'elfes. Amusez-vous bien, vos cartes de transport vous ont déjà été données.
Yuri et Hina ont pris ma main, et nous sommes partis. Un vent a soufflé, et Hutō et les deux filles ont déjà disparu devant tout le monde.
Où esto ? Hutō regardait avec curiosité les enfants devant lui, tous couverts de blessures. Ils sont si pauvres ? En voyant ces enfants tous couverts de blessures, Yuri a exprimé sa compassion. Hina ne disait rien, mais Hutō pouvait voir la compassion dans ses yeux.
verrouillage Essayez d'envoyer une vidéo
Réponses (5)
Passer voir
Jour, ne peut pas être envoyé
C'est comme avant, lorsqu'on dépassait la limite des pièces jointes
Maintenant, la taille maximale des pièces jointes peut atteindre 70 Mo.
Ça a l'air bien ?
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre