Le gardien examina l'expression des deux femmes et dit : « Je sais où nous sommes maintenant. C'est la Tour du Paradis, construite pour ressusciter Jelf. » Yūri demanda, perplexe : « Jelf ? » Le gardien répondit : « Cette personne est déjà un très puissant mage noir… » \ À ce moment, deux figurants s'approchèrent et s'adressèrent au gardien et aux autres : « Qui êtes-vous ? Peu importe, ce ne sont de toute façon que trois manœuvres. Récemment, certains comploteurs qui ont tenté de s'enfuir ont été sévèrement punis par nous, et ces gars-là ont même déclenché une révolte… » Le gardien n'avait aucun intérêt à écouter ces deux personnes discuter de leur sort, et fit directement en sorte que Hina maîtrise les deux figurants, puis leur demanda la situation actuelle sur place. Après avoir obtenu les informations souhaitées, le gardien détruisit humainement les deux figurants. \ Après s'être occupé des deux figurants, le gardien s'adressa à Hina et Yūri : « Allons sauver ces enfants, mais je dois accomplir la Tour du Paradis. » Hina demanda : « Mon mari veut ressusciter Jelf ? » \ Le gardien, regardant Hina avec un visage perplexe, répondit : « Non, le but de la construction de cette Tour du Paradis était de ressusciter Jelf, mais en réalité ce n'est qu'un système de collecte de magie. Je vais transformer la magie collectée en ma propre puissance, et je n'utiliserai pas ces enfants comme main-d'œuvre, n'oublie pas mes capacités. » La bonté de Yūri ne supportant pas de voir ces enfants couverts de blessures continuer à souffrir, pressa le gardien : « Seigneur Garde, sauvez-les maintenant. » Le gardien répondit : « Nous allons les sauver immédiatement. Invoquez le super guerrier magique, le chevalier céleste, le dragon arc-en-ciel ultime, c'est pour vous. » Les trois esprits répondirent respectueusement : « Oui, Roi. » \ Le gardien se tourna vers Yūri et dit : « Ils sont déjà en train de les sauver, ne vous inquiétez pas, Hina et Yūri, on leur confie cet endroit. Allons au sommet. »
Lorsque le gardien et les deux femmes atteignirent le sommet, ils virent exactement Gérald et Erusha commencer le combat comme prévu dans le scénario. Voyant Erusha sur le point de tomber en danger, le gardien utilisa directement la magie du contrôle élémentaire. Un cercle magique jaune apparut devant le gardien, et un éclair frappa entre les deux. Gérald regarda vers l'endroit où la magie ondulait et dit au gardien : « Qui êtes-vous ? » \ Le gardien sourit et répondit : « Je suis venu recevoir le système R et, par la même occasion, sauver ces manœuvres. » \ Gérald rit méchamment en entendant le gardien : « Cela ne peut pas se faire, je dois encore l'utiliser pour ressusciter Jelf et trouver la véritable liberté, je ne peux pas te le donner, magie céleste des sept étoiles. »Hùtáng : « Vous attaquez vraiment sans même prévenir. Ce niveau de magie n'a aucun effet sur moi. Bouclier de vent, Huìnà, je te laisse t'occuper de ce type. »
Huìnà : « D'accord. »
Jiélā'ěr, voyant que son adversaire avait été remplacé par une femme, se tourna vers Hùtáng, en colère : « Tu me méprises, n'est-ce pas ? Tu laisses une femme être mon adversaire. »
Huìnà, entendant les paroles de Jiélā'ěr, sourit et dit : « C'est ça ? Vous me méprisez parce que je suis une femme ? »
En regardant le sourire de Huìnà, Yòulǐ dit : « Huìnà, tu ne vas pas utiliser l'Épée céleste, n'est-ce pas ? »
Huìnà répondit naturellement : « Bien sûr, je vais donner une leçon à ce petit insolent qui ne connaît pas sa place. »
Après avoir confié Jiélā'ěr à Huìnà, Hùtáng se dirigea vers Élǔshā et lui dit : « Ça va ? »
Élǔshā répondit : « Ça va. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ? Vous venez de dire que vous allez prendre la Tour du Paradis, est-ce pour nous remettre au travail ? »
Hùtáng sourit : « Vous posez vraiment beaucoup de questions. Rassurez-vous, je ne vous remettrai pas au travail. N'ai-je pas dit que je vous sauverais ? »
Après avoir posé quelques questions à Élǔshā, Hùtáng cria à Huìnà et Yòulǐ : « Huìnà, dépêche-toi de t'occuper de Jiélā'ěr. Yòulǐ, Huìnà, je vous laisse gérer ça. La gestion du Dragon Arc-en-ciel est entre vos mains. »
Après avoir tout organisé, Hùtáng quitta la Tour du Paradis avec Élǔshā et arriva à une grande montagne.
Élǔshā demanda : « Ici, c'est où ? »
Hùtáng : « C'est très près de la guilde Fairy Tail. Je veux soigner tes yeux avant que tu n'atteignes Fairy Tail, et nous nous arrêtons ici pour rassembler les matériaux. »
Matériaux ? Il y aurait des matériaux ici pour guérir mes yeux ? » demanda Élǔshā, perplexe.
Hùtáng : « Bien sûr, et tu deviendras plus forte aussi. Avant cela, invoque l'Empereur de Flamme divine. »
Devant eux, une colonne de feu surgit soudain vers le ciel. Élǔshā, effrayée, se jeta dans les bras de Hùtáng : « Qu'est-ce que c'est ? »
Hùtáng, tenant Élǔshā, dit : « Ne t'inquiète pas, c'est mon serviteur. Ses capacités sont essentielles pour soigner tes yeux. »
« Depuis un certain temps, Empereur de Flamme divine, utilise temporairement ton pouvoir pour absorber l'énergie des personnes qu'elle a tuées afin de donner à ses yeux. »
.... Hong est entré
Réponses (2)
C'est descendu, je ne sais pas encore où est le téléphone.
Vraiment.
— Toutes les réponses chargées —