questions de raisonnement

L'affiche originale: ☆Vieil homme insensé☆ Vues: 201 Réponses: 15 Publié dans: 2013-08-11 19:02:47
Cinq pièces de monnaie de 1 yuan de même taille. On demande qu'elles se touchent deux par deux, comment faut-il les disposer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
0 0 0 0 0 peut-on ?
Comment cela se fait-il ? Je veux dire un pentagone.
Il y a une méthode. Supposons que les pièces à disposer soient B1, B2, B3, B4, B5, avec deux autres pièces D1 et D2 servant de support. Placez d'abord D1, B1 et D2 côte à côte sur la table en ligne droite, B1 au centre, et notez les points de contact avec D1 et D2 comme P1 et P2. Ensuite, placez B2 et B3 au-dessus, le centre aligné avec P1 et P2, de sorte que B2 et B3 soient en contact avec le centre de B1. B1 dépasse légèrement de part et d'autre de la « taille » de B2 et B3. B4 et B5 se tiennent alors inclinées sur ces deux côtés exposés et se touchent dans l'air.
Je ne comprends pas
Pas correct !
Tu ne comprends pas ?
Je suis le duc impérial, les réponses ont été publiées hier soir, veuillez demander aux amis qui attendent les réponses d'aller les voir. Nous avons fait des statistiques et des enregistrements pour tous les amis qui ont participé activement aux quiz, et une récompense sera attribuée chaque semaine, consultez les règles de récompense pour plus de détails.
Prends trois et fais-les se toucher par deux, place les deux restants dessus
Former les trois en triangle, les deux restants les placer sur les trois côtés du triangle
Ce n'est pas trois côtés, c'est le dessus
Quand l'auteur dévoilera la réponse, publie une image comme celle-ci pour qu'on voie.
D'accord !
Cette question a une réponse sur Baidu... est-ce que ça en a un sens ?
Bon, ça n'a pas de sens. Laisse tomber.
Donc il faut l'exposer, l'exposer a du sens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse