Tout le monde entre vite

L'affiche originale: assassin gay Vues: 171 Réponses: 11 Publié dans: 2013-08-11 21:28:29
Aujourd'hui, j'ai fait un test de vue, mon œil gauche est myope de 200 degrés, mon œil droit est myope de 500 degrés, et le magasin m'a fabriqué des lunettes avec 200 à gauche et 450 à droite. Résultat : quand je les mets, j'ai des vertiges et des nausées. Comment cela se fait-il ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Magasin noir..
C'est prescrit par un hôpital agréé
Avoir un œil de chien doré
Pourquoi passer un examen médical ? Si c'est un examen comme celui pour le bac, où on teste un peu n'importe comment, c'est possible. Le mieux est d'aller dans un magasin d'optique pour faire mesurer sa vue au moment de prendre des lunettes. De plus, avoir un peu de vertige en portant les lunettes pour la première fois est normal.
Combien de temps dure le vertige avant de disparaître ?
Il faut juste s'y habituer !
Changeons de paire en alliage de titane.
À première vue, le cholestérol de l'auteur du message est très bas. Selon les données nationales, le taux de myopie chez les maigres dépasse largement celui des personnes en surpoids. L'auteur n'a qu'à ajouter 4 œufs frits et un bol de riz à chaque repas, boire moins d'eau. L'auteur, employé de bureau depuis toujours et noctambule, a une vision de 2,1, écrasant les autres collègues.
C'est normal. En général, on a des vertiges au début lorsqu'on commence à porter des lunettes. On s'y habitue avec le temps.
5.1 Passer
Porté à l'envers
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse