『Transférer』【Le premier livre en ligne « Wu Kong Zhuan », qui te donne un Roi Singe différent !】

L'affiche originale: Armée maléfique@criminel en fuite recherché@de l'eau renversée V difficile à récupérer@maman dit@nom long@prometteur Vues: 516 Réponses: 9 Publié dans: 2013-08-11 21:55:22
Texte Chapitre 1
Lorsque les quatre personnes sont arrivées ici, il y avait une forêt dense devant eux et il n'y avait pas de route.
"Wukong, j'ai faim, trouvons de la nourriture." Tang Monk s'assit sur la pierre et dit.
"Je suis occupé, tu ne le trouveras pas tout seul ?... Ce n'est pas comme si tu n'avais pas de jambes." » Dit Sun Wukong en tenant le bâton.
"Es-tu occupé ? Avec quoi es-tu occupé ?"
"Tu ne trouves pas que ce coucher de soleil est magnifique ?" Dit Sun Wukong, regardant toujours l'horizon. "Ce n'est qu'en regardant cela que je pourrai insister pour marcher vers l'ouest chaque jour."
"Vous pouvez le chercher et le chercher en même temps, tant que vous ne heurtez pas un gros arbre."
"Je ne fais rien en regardant le coucher du soleil !"
"Sun Wukong, tu ne peux pas être comme ça, tu ne peux pas intimider Baldhead comme ça. Si tu le fais mourir de faim, nous ne pourrons pas trouver l'Occident. Si nous ne pouvons pas trouver l'Occident, la malédiction qui pèse sur nous ne sera jamais levée." Zhu Bajie a dit.
"Bah ! Quand est-ce que c'est à ton tour de parler !"
"Qu'as-tu dit ? Qui as-tu traité de cochon ?!"
"Ce n'est pas un cochon, c'est une tête de cochon ! Hum hum hum..." ricana Sun Wukong entre ses dents serrées.
"Comment oses-tu répéter ça !" Zhu Bajie a brandi le râteau et était sur le point de se précipiter.
"De quoi s'agit-il ? Je vais dormir ! Je dois rouler et me battre !" Cria le moine Sha.
Les trois méchants regardèrent fixement.
"Combattez, combattez, un de moins sera tué." Tang Monk se leva, "Vous êtes les oncles, je vais vous chercher de la nourriture, d'accord ? Il vaut mieux laisser le monstre me manger, alors vous pourrez pleurer."
"Allez vite, il y a une femelle gobeline qui vous attend là-bas", a crié Sun Wukong.
"Hmph, hum, hum." Les trois monstres ricanèrent tous.
"Ne pense pas que je ne peux pas survivre sans toi!" Tang Seng s'est retourné et leur a agité son poing, a tapoté la poussière sur son corps, a redressé sa robe et a commencé à marcher vers la forêt. Dès qu'il fit un pas, sa robe se déchira.
"Hahahaha..." Les trois gars ont ri ensemble et ont oublié de se battre.
C'est une forêt violette, avec des plantes étranges qui poussent partout et une brume bleue qui persiste toute l'année. Plus vous avancez, plus vous êtes mouillé sous vos pieds et plus vous devenez sombre au-dessus de votre tête. En fin de compte, les branches et les feuilles couvrent complètement le ciel et Tang Monk est complètement perdu.
"D'accord, tellement de vitalité, tellement de vies différentes !" Dit joyeusement Tang Seng.
"Merci!" Une voix lui répondit.
Tang Monk s'est retourné et a vu un arbre qui parlait. Il y avait deux yeux clignotants sur le tronc violet-noir.
"C'est vraiment surprenant. J'ai vu un monstre. J'aime les choses qui transcendent le bon sens. La vie est en effet une chose merveilleuse. Laisse-moi te toucher, l'elfe du sol." Tang Monk tendit la main et caressa joyeusement le tronc de l'arbre.
Le tronc de l'arbre était recouvert de sève violette et était extrêmement glissant au toucher.
L'arbre acceptait la caresse très confortablement, et ses dizaines de milliers de branches tombantes ne pouvaient s'empêcher de se balancer confortablement.
"Oh, personne ne m'a touché depuis des dizaines de milliers d'années. Il était une fois... il y a des milliers d'années, un groupe de singes jouait sur moi, puis ils ont disparu. Je n'avais pas d'yeux à cette époque, et je ne pouvais sentir que de nombreuses créatures en mouvement caresser mon corps, et ses dizaines de milliers de branches tombantes ne pouvaient s'empêcher de se balancer confortablement.
"Oh, personne ne m'a touché pendant des dizaines de milliers d'années. Il était une fois... il y a des milliers d'années, un groupe de singes se jouaient de moi, puis ils ont disparu. Je n'avais pas d'yeux à cette époque, donc je pouvais seulement sentir qu'il y avait de nombreuses créatures en mouvement qui parlaient et chantaient autour de moi. Je ne pouvais ni voir ni bouger, mais j'étais très heureux. Maintenant, j'ai enfin des yeux. Mais ils ne savaient pas où ils se trouvaient ni où ils se trouvaient. "
"Ils sont morts. " Tang Monk a dit.
" La mort ? Qu'est-ce que la mort ?"
"Mourir, c'est ne rien voir, ne rien entendre, ne rien ressentir et ne rien penser, tout comme vous l'étiez avant votre naissance. "
"Non, ne meurs pas ! Ne vivez pas seul non plus. "
"Vous vivrez peut-être longtemps. Vous n'avez pas encore de bras ni de jambes. Ils grandiront dans le futur. "
"Il m'a fallu cent mille ans pour faire pousser des yeux. Je ne supporte plus cette longue attente. Je veux toucher le même genre autour de moi maintenant, te toucher. L'odeur de ton corps m'enivre vraiment. " "
" Je n'ai pas pris de douche depuis longtemps. Au fait, tu n'as pas de bouche, comment peux-tu parler ? "
" J'utilise ça. " L'arbre étrange a secoué une branche devant lui.
Il y avait une bouche humaine dessus.
"Ce n'est pas le vôtre. "
"Oui, je l'ai ramassé. Il y a trois cents ans, une personne a été mangée ici. Ce qui restait, je l'ai trempé dans la sève de mon arbre qui peut tout nourrir pour l'empêcher de pourrir, et il a fallu des décennies pour faire pousser des branches et le ramasser. "
"Ce n'est pas bon. Vous êtes opportuniste. Si ce n'est pas le vôtre, vous devez le remettre d'où il vient. "
"Vous ne voulez pas savoir pourquoi cette personne a été mangée ? "
"Est-ce parce que je t'ai vu ? "
"oui."
Soudain, Tang Seng a découvert que ses pieds avaient été emmêlés dans les vignes à un moment donné.
Un faible gémissement a retenti derrière lui, et Tang Seng a senti une odeur de poisson se répandre sur son cou, mais il ne pouvait pas regarder en arrière.
"Laissez-moi ses mains, j'aime ces mains. "L'arbre étrange a dit.
"Vous voulez aussi les restes des autres. Si tu fais ton travail de monstre, je te tuerai. " Tang Seng a dit.
" Si j'avais une tête, j'y réfléchirais. "
Une paire de pattes reposait sur les épaules de Tang Seng.
L'arbre étrange a dit : " Attendez une minute, je veux lui dire un dernier mot. Après avoir eu cette bouche, c'est le premier qui peut me parler. Je m'intéresse à étudier ce qui se passe mentalement lorsque quelqu'un est mangé. "
"Pourquoi dis-tu autant de bêtises ? Je n'ai pas peur d'une mort prématurée ni d'une renaissance précoce. Tang Seng a dit : « Voulez-vous vraiment entendre mes derniers mots ? "
L'arbre étrange balançait ses branches et ses feuilles de haut en bas.
"D'accord. " Le moine Tang a pris une profonde inspiration et a soudainement crié : " Au secours - la vie - ah ! " " Le Maître appelle à nouveau à l'aide. " a déclaré Zhu Bajie.
" Ignorez-le, il continue de faire ça et ne s'en lasse jamais. " Après avoir regardé le coucher du soleil, Sun Wukong a sorti une jambe de ses bras pour manger.
Zhu Bajie le regarda : " Qu'est-ce que tu manges ? "
" Cuisses de porc."
"Je - t'ai - tué - ! ! "Le cochon s'est précipité et a serré le singe dans ses bras.
"Ouais. "Le moine Sha s'est retourné dans son sommeil et a dit : " Coupez... hachez-le à mort... " Il s'est rendormi.
" Vous avez crié dix-sept fois. Je t'ai seulement demandé de dire une chose. « L'arbre étrange regardait Tang Seng. « Pourquoi arrosez-vous ? "
" Grand-père Shu, en fait, j'ai vraiment peur. Je suis encore jeune et je ne vis que depuis plus de vingt ans. "
"Vous avez vécu vingt ans pour avoir des membres et cinq sens. J'ai vécu des centaines de milliers d'années avec une seule paire d'yeux. Pourquoi? "
"En tant qu'être humain, il faut des centaines de réincarnations pour cultiver une fois. Le temps que je dois attendre n'est pas inférieur au vôtre, alors laissez-moi vivre encore quelques centaines d'années. "
"Si je te laisse partir, tu me quitteras quand même et me laisseras tranquille, non. "
"Je ne partirai pas. Je jure au nom de mon grand disciple Sun Wukong que je resterai ici jusqu'à ta mort... Celui qui est derrière toi, s'il te plaît, ne me lèche pas, d'accord ? Je suis très sale. "
"Sun Wukong ? Il me semble en avoir entendu parler. Hélas, je ne m'en souviens pas beaucoup. Avez-vous encore un apprenti ? "
"Oui, mon deuxième apprenti Zhu Bajie est très gros. "
"Ensuite, vous aboyez encore quelques fois. "
"Le Maître appelle déjà la 134ème phrase. "Zhu Bajie a dit : "Pourquoi ne vas-tu pas lui fermer la bouche ? "
"Appelle-moi d'abord grand-père. ", a déclaré Sun Wukong.
"N'y pense même pas... Oups ! Enlève tes pieds de mon dos si tu l'oses et nous te battrons encore !"
"Tu ne l'accepteras toujours pas après avoir été battu comme ça ? Je ne te crois pas, mais je ne peux pas te contrôler !"
Bang bang bang bang. #%—*. ! % !
"Ahem, peux-tu me laisser boire de l'eau avant de crier ?" » a demandé Tang Seng.
"Oubliez ça, ils se sont peut-être enfuis il y a longtemps."
"Attendez, il me semble entendre le bruit de cochons qui tuent." Dit le monstre derrière.
"Oui, oui, ce doivent être mes deux apprentis qui se battent encore." Dit Tang Seng.
"Peu importe, je vais d'abord te manger et ensuite j'irai les trouver !"
"Non, comment pourriez-vous faire ça ? Ce serait génial de s'asseoir et de parler de philosophie ensemble. Et si je vous proposais une énigme à deviner. 'Qu'est-ce que le lotus avant sa naissance ?'"
"Ah !" Soudain, l'étrange arbre et le monstre hurlèrent et sifflèrent en une boule de fumée blanche.
"Hein?" Tang Monk a demandé : « Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Je suis désolé, la question que j'ai posée est un peu difficile.
"Quand un lotus n'est pas né, c'est toujours un lotus." Soudain, dit une voix de fille.
Tang Monk s'est retourné et a vu une fille en vert debout avec un sourire. Elle avait de longs cheveux flottants, mais ses vêtements étaient faits de la plus belle herbe argentée et étaient brillants.
"Donateur, tu es si belle !" Dit Tang Seng.
"Alors tu es un moine lubrique."
"Non, non, c'est juste que les moines ne peuvent pas mentir."
"Si tu n'étais pas chauve, tu dois être très populaire auprès des filles."
"Est-ce que je n'ai pas l'air beau quand je suis chauve ?"
"Comment pouvez-vous devenir une bonne personne avec une langue douce ?"
"Ma pratique est différente de celle des autres. Ils pratiquent le Hinayana, je pratique le Mahayana, ils pratiquent le vide et je pratique la perfection." "Mahayana ? Je n'en ai jamais entendu parler."
"Parce que je n'y ai pas encore pensé."
"J'ai seulement entendu dire qu'un homme nommé Jin Chanzi avait un jour remis en question le bouddhisme Hinayana et voulait atteindre l'illumination par lui-même. En conséquence, il est devenu obsédé et a été piégé dans des milliers de tribulations."
"Il est stupide !"
L'expression de la jeune fille a soudainement changé : "Quelles qualifications avez-vous pour parler contre lui ?! Il peut briser le ciel avec un seul doigt. Vous n'êtes qu'une personne ordinaire implorant grâce comme un chien devant des monstres !"
"Parce que je veux vivre, je ne peux pas cacher le désir originel dans mon cœur, tout comme je t'aime belle dans mon cœur, comment puis-je prétendre que tout est vide."
"Tu as des yeux mortels, comment peux-tu savoir que toutes choses sont créées et que leurs apparences sont toutes illusoires."
"Les truies ont aussi de la beauté et de la laideur, alors pourquoi dois-tu te sentir inférieur ?"
"Vous violez le précepte de la colère ! Vous continuez à mentir et votre esprit est confus. Comment pourriez-vous devenir moine ?""
"Ô Dieu du ciel et de la terre, qui veut que j'aie autant de chance de naître dans le temple d'un moine ? "
"Vous n'êtes pas digne de parler du bouddhisme. Je viens de t'entendre dire un compliment, et je pensais que tu avais des vertus, alors je t'ai sauvé. Je ne m'attendais pas à sauver un imbécile. Sortez d'ici ! "
"Oh, ce que tu as dit est faux, ma fille. Il y a un mode de vie et de mort au paradis. Si j'étais un moine éminent, comment le Bouddha ne pourrait-il pas me protéger et vous utiliser pour semer le trouble ? "
" Bah ! Chauve ! Je suis tellement en colère ! "
La fille s'est soudainement retournée, et son beau visage est soudain devenu terrifiant et féroce : " Puisque tu es une chose ordinaire, pourquoi ne pas me laisser te manger ! "
Tang Monk soupira : " Hé, pourquoi les monstres disent-ils toujours autant de bêtises avant de me manger ? "
Il était trop tard, mais bientôt, une silhouette passa dans les airs.
Bien sûr, c'était Sun Wukong.
Au moment où la main de la femme fut soudainement saisie, elle sentit soudain un souffle puissant se précipiter dans son corps. C'était une volonté irrésistible qui rendait chaque partie de son corps incapable de se contrôler. Elle abandonna la résistance avec un soupir et s'effondra au sol.
Sun Wukong regarda la succube : " Chauve, il semble que tu sois étonnamment attirante pour le succube. Il n'y a rien de mal à vous utiliser comme leurre. De cette façon, mon vieux petit-fils accumulera bientôt suffisamment de points de mérite... Pourquoi les succubes vous poursuivent-elles toutes plus laides ?"
"Amitabha est tellement en colère ! Une si belle femme, tu la trouves vraiment laide ? " Tang Monk a dit.
" Magnifique... magnifique ? Regardez ça, vous rattrapez presque Lao Sun. Aimez-vous ça? "
"Oh, il y a des illusions sans fin, et tu as un miroir clair dans ton cœur. Comment reconnaître la beauté et la laideur quand on regarde les gens avec des yeux de singe ? "
"Ah bah ! Même si moi, le vieux petit-fils, je souffre de glaucome et d'astigmatisme, que je pleure dans le vent et que je ne peux pas voir le soleil, j'ai aussi dégénéré à force d'être sous terre pendant trop longtemps. Comment peux-tu te moquer de mes défauts physiques ? Quand tu seras en colère, je te frapperai avec un bâton ! Lao Sun, c'est ta petite beauté ! "
Sun Wukong leva le gourdin doré.
La femme se réveilla à ce moment. Elle leva les yeux et vit Sun Wukong lever le bâton pour battre.
"Sun Wukong... tu es Sun Wukong ! "
La femme lui serra les jambes : " C'est toi, c'est vraiment toi ? Est-ce que je ne rêve pas ? "
Elle leva son visage laid et regarda Sun Wukong affectueusement, les larmes coulant de ses yeux.
Sun Wukong sentit tout son corps trembler, comme si ses organes internes battaient. Il pensa, de quel genre de magie s'agit-il ? Il sentit que c'était extrêmement puissant, mais c'était inutile à ce moment.
La femme disait toujours : "C'est génial que tu sois là. Est-ce un autre rêve ?Mais je suis satisfait. J'ai vécu ici pendant tant d'années juste pour penser qu'un jour tu apparaîtras devant moi et que tu seras libre. Êtes-vous enfin libre ? Je sais que ce jour viendra certainement, personne ne pourra t'enfermer, jamais... si bon... si bon..."
Elle a en fait fondu en larmes.
Sun Wukong a secrètement utilisé sa force intérieure, et avec un mot de "se lever", la femme s'est envolée et a heurté un grand arbre. pleurer ? Cela ne sert à rien de pleurer, Lao Sun n'a jamais cligné des yeux quand il a tué quelqu'un. "
La femme est tombée au sol, le sang a coulé de sa bouche, mais elle a quand même réussi à se retenir et a regardé Sun Wukong : "Toi, tu ne me reconnais pas... Oui, tu ne peux pas me reconnaître quand je ressemble à ça, mais j'ai été maudit par l'Empereur de Jade et je ne pourrai jamais redevenir mon ancien moi... Je suis..."
La femme a soudainement crié, une bouchée de sang a jailli et elle s'est débattue douloureusement sur le sol.
Le moine Tang a soupiré : "Eh bien, se pourrait-il que vous ayez également été maudit et que vous ne puissiez plus dire qui vous êtes ? "
La femme tenait la terre sur le sol. fermement dans ses mains, visiblement en proie à une douleur extrême.
"Homme chauve, ne la crois pas. J'ai vu beaucoup de monstres et je peux utiliser toutes sortes de trucs. Écarte-toi et laisse-moi la tuer." » Dit Sun Wukong.
"Je ne t'ai pas bloqué, tu m'as frappé, pourquoi ne m'as-tu pas frappé ?"
"Je... je t'ai frappé quand tu me l'as dit, mais je voulais te frapper plus tard."
"Amitabha, qui me déteste à mort, a vécu des milliers de crimes graves, mais je n'abandonnerai jamais." Tang Monk a redressé ses vêtements pourris et est sorti de la forêt. "Vous discutez lentement, je ne vous interromprai pas. Je vais me promener dans la magnifique forêt, en espérant rencontrer une fée comme une étoile..."
Il s'arrêta à nouveau et regarda les restes de l'arbre vieux de dix mille ans, et soupira lentement : " Ne meurs pas et ne vis pas seul. Des centaines de milliers d'années sont-elles juste pour ce jour ? " Tang Monk est parti et Sun Wukong a sauté sur l'arbre. La femme se roulait par terre et gémissait, mais lui jouait librement sur la balançoire. Après un long moment, la femme s'est progressivement rétablie.
Sun Wukong : "Ce n'est pas que je te plains, c'est juste que Sun ne tuera personne qui ne peut pas riposter. Est-ce que ça va maintenant ? Agissez."
Il était toujours suspendu avec ses jambes à la canne du grand arbre, comme si ce n'était pas avant une bataille, mais juste avant une sieste.
Le visage de la femme était toujours pâle et quand elle vit Sun Wukong, ses yeux brillèrent à nouveau et il y avait un sourire sur sa bouche ensanglantée.
"Tu es toujours le même. Tu étais... comme ça. Te souviens-tu de la première fois que nous nous sommes rencontrés, quand... tu étais allongé comme ça sur un arbre, un pêcher plat..."
"Merde, j'ai rencontré un monstre fou aujourd'hui. Tante, je ne t'ai jamais vue, et je n'ai jamais vu à quoi ressemble un pêcher plat. Montre-moi juste tes astuces, puis laisse-moi te tuer d'un seul mouvement. Ne perds pas le temps de tout le monde. "
"Tu ne te souviens toujours pas qui je suis-je ? Vous… avez-vous tout oublié de votre passé ? »
"Vieille dame, oublie ton passé. Tu as reconnu la mauvaise personne. Moi, Vieux Soleil, je viens d'être libéré du donjon de la Montagne Wujing il y a cinq ans. Je veux seulement tuer quelques monstres supplémentaires et accumuler du mérite pour que Dieu puisse annuler mes péchés passés. Peut-être que je peux même faire de moi un dieu de la montagne terrestre ou quelque chose comme ça. Qui t'a vu ?"
"De quoi parlez-vous ? Cinq Montagnes Prison ? La Montagne des Cinq Éléments est la bonne ? Exonération des crimes précédents ? Vous vous souvenez également de ce que vous avez fait, alors comment se fait-il que la Cour Céleste vous laisse partir après avoir tué quelques démons ?" et j'ai dit que tant que je pouvais accomplir trois choses, j'expierais mes péchés antérieurs. Je me souviens clairement des choses passées. D'où viens-tu... Comment diable pourrais-je te parler de ces choses."
La femme a montré un regard surpris : " Comment est-ce possible... Se pourrait-il que... ils veulent que vous fassiez trois choses, quelles sont ces trois choses ? "
"Tu es vraiment ennuyeux, d'accord, laisse-moi te le dire clairement. La première chose est que vous voulez que je protège l'homme chauve Xitian tout à l'heure. La deuxième chose est que vous voulez que je tue quatre rois démons..."
"Quatre rois démons ? ! "
"C'est vrai, il s'agit du Grand Roi Démon Sage Taureau Pingtian de Niuzhou à Xihe, du Grand Roi Démon Sage Peng de Huntian à Luzhou dans le nord, et du Grand Roi Démon Sage Macaque de Tongtian à Nanzhan Buzhou. "
" Bon sang, j'ai rencontré un monstre fou aujourd'hui. Tante, je ne t'ai jamais vue ni à quoi ressemble un pêcher. Montre-moi juste tes astuces et laisse-moi te tuer d'un seul coup. Ne perdez pas le temps de tout le monde. "
"Tu ne te souviens toujours pas qui je suis ? Vous... avez-vous tout oublié du passé ? "
"Vieille dame, oublie ton passé. Vous avez admis la mauvaise personne. Moi, Vieux Soleil, je viens de sortir du donjon de la Montagne Wujing il y a cinq ans. Je veux seulement tuer quelques monstres supplémentaires et accumuler du mérite afin que Dieu puisse annuler mes péchés passés. Peut-être que je deviendrai aussi un dieu de la montagne terrestre ou quelque chose du genre. Qui t'a vu ? "
"De quoi parles-tu? La montagne Wujing ? Est-ce la Montagne des Cinq Éléments ? Abandonner les péchés antérieurs ? Vous vous souvenez également de ce que vous avez fait, alors comment se fait-il que Heavenly Court vous laisse partir après avoir tué quelques démons ? "
"De quoi parles-tu?J'étais à l'origine un singe démon dans la montagne Huaguo. J'ai été puni par l'Empereur du Ciel pour avoir manqué de respect à l'Empereur du Ciel et j'ai été emprisonné pendant cinq cents ans. Plus tard, l'Empereur de Jade a fait preuve de miséricorde et a dit que tant que je pourrais accomplir trois choses, j'expierais mes péchés antérieurs. Je me souviens clairement des choses passées. D'où viens-tu... Comment diable pourrais-je te parler de ces choses-là. "
La femme a montré un regard surpris : " Comment est-ce possible... Se pourrait-il que... ils veulent que vous fassiez trois choses, quelles sont ces trois choses ? "
"Tu es vraiment ennuyeux, d'accord, laisse-moi te le dire clairement. La première chose est que vous voulez que je protège l'homme chauve Xitian tout à l'heure. La deuxième chose est que vous voulez que je tue quatre rois démons..."
"Quatre rois démons ? ! "
"C'est vrai, le Grand Roi Démon Sage Taureau Pingtian de Niuzhou à Xihe, le Grand Roi Démon Sage Peng de Huntian à Luzhou au nord, le Grand Roi Sage Macaque Tongtian à Buzhou au sud, et un de plus, le Grand Roi Singe Sage Qitian de Dongsheng Shenzhou ! "
"Ha... magnifique... Roi Singe ? ! "
"Eh bien, vous le connaissez, la troisième chose, Dieu me le dira une fois ces deux choses faites. Pourquoi pleures-tu encore ? "
La femme baissa la tête et murmura : "Oui, il ne se souvient pas de tout, et il ne se souvient pas non plus de toi..." Les larmes coulèrent dans le sol.
"Hélas," Sun Wukong sauta de l'arbre, "Voyant que tu souffres tant, je ferai une bonne action et t'aiderai à être libéré. Dans la prochaine vie, être une fleur sur le rivage, se balançant avec le vent, n'est pas mieux que d'être un démon qui a vécu trop longtemps et qui a une mémoire confuse ?
La femme a enduré la douleur et a levé la tête : "Je ne me souviendrai pas de mal, je me souviens de tout, et je m'en souviendrai pour toujours... De façon inattendue, j'attends depuis cinq cents ans, mais ce que j'attends, c'est mourir entre vos mains. Après tout, nous ne pouvons toujours pas échapper à sa paume. "
Sun Wukong a levé le bâton...
"Avant de mourir, je veux vous demander quelque chose. " La personne sous le bâton a dit, et elle a levé la tête : " Si vous oubliez tout, est-ce qu'il n'y aura vraiment pas de douleur ? "
"..."
Sun Wukong leva le bâton en l'air.
"Ahem ! "Il a balancé le bâton vers les arbres voisins, balayant un cercle en forme d'éventail d'un rayon de plusieurs dizaines de pieds dans la forêt..." Cela ne sert à rien de tuer un gobelin dérangé. " Il marmonna seul, et après avoir fini de parler, il sortit de la forêt sans se retourner. Il ne vit pas le regard triste dans les yeux de la femme derrière lui lorsqu'elle lui tendit la main, mais il était trop blessé pour émettre un son.
Pendant qu'il marchait, il entendit faiblement le bruit des vagues. Quand il leva les yeux, il ne vit que les bois sans limites.
"Il y a cinq cents ans..." il pensa : "Où suis-je ? "
A cette pensée, sa tête lui fit encore mal et il secoua vigoureusement la tête.Sa tête était vide et il se sentait à l'aise. "C'est bizarre, comment se fait-il que je n'aie soudainement plus envie de tuer quelqu'un ?"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je l'ai déjà fait...
Passer, regarder, se promener
Passer, Lire les messages, Remonter les messages
Hahaha, enfin quelqu'un a reconnu, je vais le regarder 7 fois de suite
Peu importe ! Donne-lui un coup !
Le septième étage est allumé
J'ai lu, un très bon livre ! Wukong, tenant le bâton d'or, pointe vers le ciel en criant de colère : Le ciel et la terre m'ont donné naissance, Sun Wukong ! donne-moi cette scène
Bonjour, frère masturbeur
Bonjour, frère Tubes de four
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse