Les sapeurs sont-ils vraiment partis ?

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 214 Réponses: 19 Publié dans: 2013-08-12 01:58:58
Ce gros novice, à vrai dire je le considère encore comme un suiveur ? Le sapeur est vraiment parti, il me manque soudainement.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tonton... il me manque aussi. C'est juste que sur le site, il y a des idiots qui ne cessent d'insulter le tonton... Putain... ne supprimez pas... Je suis sûr que le webmaster devrait avoir supprimé ces quelques idiots... Pardonnez-moi de jurer... Putain
Le canapé est un abruti, pas d'explications. Il crache des consneries à tout va.
Euh,,, je ne comprends pas
Il est probablement parti à l'entraînement militaire.
Les sapeurs ont été massacrés par un régiment en creusant des mines.
Ne crie pas sur les gens, je veux juste que le sapeur sache que quelqu'un pense à lui et veut qu'il revienne
Tsk tsk tsk, le propriétaire du post SB est vraiment un bon chien. Cracher des excréments de la bouche, ça va, mais en plus mordre les gens au hasard.
Enfant, je te conseille d'oublier de prendre des médicaments ou de rentrer vite chez toi pour les prendre, ne mord pas les gens ici sans raison.
Le propriétaire du fil SB ne fait pas que dire des bêtises, il mord aussi les gens. Faites attention tout le monde ! Le propriétaire vient de perdre son père, et sa mère a été brutalement agressée par un chien, il doit donc être de très bonne humeur, alors faites attention à ne pas vous faire mordre.
J'ai entendu dire qu'ils recrutent de nouveaux soldats récemment, il est instructeur, tu devrais le savoir, non ?
Ne t'en occupe pas. Il n'a pas pris de médicament récemment.
Vraiment désolé ! Récemment, j'ai oublié de donner des médicaments au propriétaire de l'immeuble. Le propriétaire de l'immeuble est un chien que je possède, et comme il n'a pas pris de médicaments récemment, il aime toujours mordre les gens. J'espère que vous pourrez être indulgent !
Alors c'est comme ça, je comprends =_=
1, 6, 7, 8, 10, 11, 12 brillent incroyablement
Auteur du post, tu as beaucoup d'idées, viens apprendre à cuisiner avec moi !
Épouse-le
Génie militaire ! Pensant à toi...
....s'est masturbé
Appareil de nettoyage du visage www.*ilianji123.*o* Appareil de nettoyage du visage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse