Une question amusante que j'ai inventée

L'affiche originale: ███Pretend Vues: 239 Réponses: 10 Publié dans: 2013-08-12 10:08:56
Pensez à une question vous-même, il faut avoir un peu d'esprit pour savoir tourner les choses. Écoutez la question : un chasseur arrive sur un pont, et de chaque côté du pont se trouve un fantôme, un fantôme rouge et un fantôme bleu. Le chasseur n'a qu'une seule flèche sur lui. Il faut deux flèches pour tuer le fantôme rouge, tandis qu'une seule flèche suffit pour tuer le fantôme bleu. Le chasseur doit tuer les deux fantômes pour survivre. Comment peut-il faire pour tuer les deux fantômes ? Ceux qui répondent correctement recevront de ma part une récompense d'un milliard.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est simple. D'abord, utilisez une flèche pour tuer le fantôme bleu. Le fantôme rouge, en voyant le fantôme bleu mourir, a eu si peur que son visage est devenu bleu. Ensuite, retirez maintenant la flèche et tuez le fantôme devenu bleu à partir du fantôme rouge.
casse-tête
D'abord, utilisez la méthode du double coup pour passer de l'esprit bleu à l'esprit rouge, puis retirez-la et tirez à nouveau... haha
D'accord, Zhang Qiling, tu as gagné
J'ai un peu mal formulé le sujet, ça devrait être deux flèches.
Euh, vache
Ce code de Ning est aussi possible -_-#
Cela montre que vous avez vu cette question, l'auteur du post a été trompé par sa propre mémoire.
○_0D'accord, c'est un peu différent
Le duc Qi Ling est vraiment un être divin.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse