« Android » L'incroyable Alik version complète ! Une autre œuvre majeure de la société originale de Angry Birds !

L'affiche originale: À l'aise : , Vues: 189 Réponses: 8 Publié dans: 2013-08-12 10:48:03
Jeu de physique. Mettez votre intelligence au défi. À la fois durable et amusant, disponible sur 7723. Je ne sais pas comment télécharger... ! Description : Un tout nouveau jeu de puzzle basé sur des principes physiques, créé par l'équipe de Angry Birds ! Faites la connaissance d'Amazing Alex (Alex le Magique) ! Cet enfant génial possède une imagination sans limites et une pièce remplie de jouets qui transforment n'importe quoi en aventure amusante ! Du nettoyage de sa chambre à des combats avec des robots en carton dans le jardin, Alex crée des réactions en chaîne magiques pour accomplir les tâches de manière la plus divertissante possible ! Maintenant, il vous lance quelques défis -- et il veut voir les solutions les plus créatives que vous pouvez imaginer ! Avec 100 niveaux stimulants répartis sur quatre décors amusants, un monde entier de créativité vous attend pour être exploré ! Contenu de la mise à jour v1.0.5 - Nous vous présentons fièrement cette nouvelle version : chaque semaine de nouveaux niveaux, et il est possible de jouer à des niveaux que vous avez vous-même conçus ! Nous avons collecté d'innombrables niveaux impressionnants de nos fans et sélectionnons chaque semaine les 8 meilleures créations. Venez souvent pour découvrir ces huit nouveaux niveaux choisis et téléchargez vos préférés, et vérifiez également si votre niveau possède de nouvelles fonctionnalités ! Nous avons discuté de quelques petits problèmes afin d'améliorer l'expérience utilisateur.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top top top ! Ça fait longtemps que je n'ai pas posté !
Peu importe ! Donne-lui un coup !
Message secret..
Regarde ce que c'est
Ne te cache pas
Pas d'image, pas de pièce jointe, pas de présentation, en plus c'est caché, examen écrit à venir
Je ne peux pas télécharger !...
...Il y a bien une pièce jointe, non ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse