Récompense ! Une question sur Pokémon Super Émeraude 7.0 !
7.0 Après avoir terminé le jeu, j'ai attrapé tous les Pokémon légendaires, il ne reste que les trois piliers légendaires. J'ai déjà les Pokémon indispensables pour attraper les trois piliers légendaires, puis j'ai plongé pour lire le texte, et ensuite je suis retourné dans la chambre de pierre en plongeant. Que dois-je faire ensuite ? Pourquoi lorsque j'utilise « Creuser », cela affiche « Voulez-vous quitter cet endroit et retourner dans l'eau » ?
Réponses (4)
Je l'ai déjà fait...
Je ne suis pas sûr non plus, je me souviens qu'à ce moment-là, il semblait qu'il fallait lire les mots sur le mur, utiliser une sorte de technique de soulèvement de la terre, la porte lirait certains mots, puis le sol tremblerait un peu, et il semble que l'intrigue du pilier divin serait activée.
Ah ! Ça y est ! Haha
Baleine géante et poisson fossile, mettre la baleine géante en premier, le poisson fossile en dernier. Après la lecture, un signal vibre, puis aller vers les trois autres endroits. La porte est déjà apparue dans la roche, entrez, l'un s'ouvre avec un sort de flash, un autre s'ouvre en allant devant la porte, deux pas à gauche puis deux pas en bas ! Un s'ouvre directement en faisant un tour ! Je ne m'en souviens plus très bien ! Cela montre que les trois piliers des dieux sont vraiment mauvais, je voulais juste les collecter, sinon je n'aurais même pas pris la peine d'ouvrir les ruines !
— Toutes les réponses chargées —