La version couleur de la station 7723WAP sera en ligne prochainement

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 685 Réponses: 35 Publié dans: 2013-08-12 20:52:21
Le site WAP 7723 tant attendu en version couleur pourrait être lancé prochainement. Le site WAP 7723 se présentera bientôt sous une toute nouvelle apparence, en espérant que tout le monde aimera ! Merci à tous pour votre soutien à 7723 !\Avec votre soutien, nous travaillerons encore plus dur !!\Avec amour, qualité et rêves, notre 7723 à vous et à moi
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien ! J'attends avec impatience…
Soutenez un peu, bon courage au webmaster !
En passant...
Frapper la maison de retraite du Shanxi avec les poings, donner des coups de pied à la maternelle de Beihai
Signer avec l'administrateur du site
Pourquoi ne pas sortir directement un client ?
Soutenez le webmaster !
Il n'est pas si facile de sortir le client, le développement et les tests internes prennent tous quelques mois.
J'espère juste que la mise en page serait plus soignée, pour que la navigation soit agréable.
Soutien, webmestre, en fait le client peut rejoindre le forum mobile.
id880 devrait être le compte secondaire du webmaster ?
Hâte de la mise en ligne du client 7723 !
Oui, je soutiens
Que ce soit coloré ou non n'a pas d'importance, l'essentiel est que le contenu soit plus riche.
Yo ! Sept pots se lèvent !
Le client est-il là ou pas…
Il faut y aller !!!
Chapeau !
Je souhaite ardemment que les fonctionnalités du forum en couleur soient plus nombreuses et plus complètes ! (Y aura-t-il encore un client Symbian ? Haha… Je demande également au webmaster de reconsidérer la création d'une zone pour les jeux émulateurs et les sauvegardes.)
Pas mal. Mais je n'ai pas besoin de la version en couleur.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse