VOD : site de téléchargement de jeux NDS
Comme le sujet l'indique, qui a un site de jeux NDS ? Je veux pour téléphone -_- ! Ne parlez pas de Baidu -_-| ennuyeux ! Ceux qui savent, envoyez-moi un message privé, ne faites pas la publicité d'autres sites (⊙o⊙)
Réponses (8)
。。。
J'ai une NES, sinon !
Je veux un NDS...
Je sais, je n'y suis pas allé depuis longtemps.
Game Bus, vous apprend comment télécharger. Allez sur Game Bus, choisissez la page originale, puis cliquez sur l'option NDS, ensuite ouvrez la mise en page en zoom avec UC. Sous un cadre vidéo, il y a un cadre blanc pour saisir du contenu, vous pouvez d'abord agrandir puis saisir, enfin rechercher. Après être entré, trouvez le jeu version traduit en chinois, cliquez pour entrer télécharger le jeu. Près du côté droit, il y a le téléchargement rapide Xunlei et le téléchargement normal, cliquez sur le téléchargement normal, puis cliquez sur le téléchargement vert du bus vert. Il n'est pas garanti que chaque lien soit encore valide.
http://www.cpplay.com/NDS/ Avantages : téléchargement facile Inconvénients : peu de jeux, certains non localisés en chinois ne sont pas téléchargeables
De plus, ce qui est généralement partagé dans le forum Tieba, ce sont des disques Baidu, ce qui rend les choses encore plus faciles, le défaut étant qu'il est difficile de les trouver soi-même.
wap.51nes.cn
— Toutes les réponses chargées —