Téléphone recommandé : Xiaomi-Redmi seulement 799. Quad-core, haute résolution, 8 mégapixels
Cliquez et vous saurez Date d'exposition 2013 Type de téléphone portable Téléphone portable 3G, téléphone intelligent, téléphone avec appareil photo, téléphone portable à la mode Conception d'apparence Tableau droit Taille de l'écran principal 4,7 pouces Écran tactile Écran capacitif, multi-touch Matériau de l'écran principal IPS Résolution de l'écran principal 1280x720 pixels Densité de pixels de l'écran 312ppi Type de réseau Double carte double mode Mode réseau GSM, TD-SCDMA Service de données GPRS, EDGE, TD-SCDMA Bande de fréquence prise en charge 2G : GSM 900/1800/19003G : TD-SCDMA 1900/2010 MHz Type de clavier Clavier QWERTY virtuel Couleur du corps Blanc ivoire, gris métallisé, rouge chinois Taille du téléphone portable 137 x 69 x 9,9 mm Poids du téléphone portable 158 g Système d'exploitation MIUI V5 (prend en charge Android 4.2) Nombre de cœurs Modèle de processeur quadricœur MediaTek MT6589T Fréquence du processeur 1536 MHz Modèle de GPU Imagination PowerVR SGX544 Capacité RAM 1 Go Capacité ROM 4 Go Carte mémoire Carte MicroSD Capacité d'extension 32 Go Type de carte SIM Carte SIM Type de batterie Batterie amovible Capacité de la batterie 2000 mAh Méthode de saisie Méthode de saisie Sogou Version Xiaomi Méthode de saisie Écriture manuscrite Historique des appels Appels reçus + composés + manqués Carnet d'adresses Stockage de la carte de visite SMS (SMS) Prise en charge MMS (MMS) Prise en charge de la fonction d'enregistrement Prise en charge du mode scène Prise en charge du mode thème Prise en charge de la fonction réveil Prise en charge de la calculatrice Prise en charge des mémos Prise en charge du calendrier Prise en charge du bloc-notesFonction calendrier Prise en charge de la navigation GPS GPS intégré, prise en charge du gyroscope A-GPS Prise en charge de la boussole électronique Prise en charge Type de capteur G-sensor, capteur de lumière, capteur de distance Caméra intégrée Type de caméra Double caméras (avant et arrière) Pixels de la caméra avant 1,3 millions de pixels Pixels de la caméra arrière 8 millions de pixels Type de capteur CMOS Flash LED lumière de remplissage Ouverture f/2.2 Autofocus Prise en charge du mode scène Prise en charge Taille de l'image: prend en charge la prise de photos jusqu'à 3264 × 2448 pixels. La fonction de prise de vue continue prend en charge la prise de vue vidéo. Enregistrement vidéo 1080p (1920×1080, 30 images/seconde). Autres fonctions : zéro délai d'obturation, reconnaissance faciale, plage dynamique élevée (HDR), filtre en temps réel, mode sensibilité ISO, balance des blancs. Lecture vidéo. Prend en charge mp4/h.263/h.264/rmvb/flv720p et d'autres formats. La lecture audio prend en charge mp3/acc/amr/ogg/m4a/mid/wma/flac/ape/aac et d'autres formats Le format graphique prend en charge JPEG/PNG/GIF/BMP et d'autres formats La radio prend en charge les livres électroniques prend en charge les jeux La lecture Flash intégrée prend en charge les applications sociales le chat de riz intégré, etc. Caractéristiques de l'application App Store La transmission Bluetooth prend en charge Bluetooth 4.0LE + Bluetooth 3.0HS Fonction WLAN Le navigateur WIFI prend en charge le navigateur WAP 2.0 Interface de données Micro USB v2.0, prend en charge la fonction USB OTG Prise casque 3,5 mm Email Prise en charge POP3, SMTP, etc. Prise en charge de l'heure mondiale Liste de colisage Hôte ? Batterie au lithium x1 ? Câble de données x1 ? Chargeur x1 ?x1 Manuel d'instructions ?
Réponses (14)
Le prix est de 799
Adresse détaillée http://wap.zol.com.cn/touch/348/347880/param.html
Je veux dire, peux-tu l'attraper ? En ligne, ça se vend déjà à plus de mille.
J'ai obtenu la qualification, mais je n'ai plus d'argent... J'ai acheté un Lenovo A820t... Le Redmi, c'est fichu...
Je l'ai déjà fait...
。。。
Cela montre qu'il est très difficile à attraper, j'ai essayé plusieurs fois...
En général, tout ce qu'on attrape est vendu.
C'est dommage que ce soit MediaTek = - = Nvidia va l'acheter immédiatement
NVIDIA en dessous de 3 n'est pas aussi bon que MediaTek, le réseau mobile est assez cher
Merde, il peut encore insérer une carte mémoire, moi mon 2S ne peut même pas ?...
Appareil de lavage du visage www.*ilianji123.*o* Appareil de lavage du visage baidu http://www.baidu.*o*
Acheter cela cet hiver peut servir de chauffe-pot
Le point clé est que la construction du CPU est ARMv7.
— Toutes les réponses chargées —