Je suis épuisé

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 98 Réponses: 4 Publié dans: 2013-08-13 13:21:09
Après qu'Hutong ait permis à Élusha d'absorber l'âme devant elle dont elle ne connaissait pas le nom, les yeux d'Élusha étaient déjà rétablis. Hutong dit à Élusha : « Tes yeux sont déjà rétablis. Maintenant, nous allons à la guilde Fairy Tail, n'est-ce pas là que tu veux aller ? »
Élusha : « D'accord, allons-y. Je veux aller à la guilde où grand-père Rob a été, Hutong, vas-tu t'inscrire avec nous ? »
Hutong secoua la tête : « Non, je ne peux pas. J'ai déjà une guilde et je suis le maître, je ne peux pas rejoindre une autre guilde. »
« Vraiment ? » Élusha dit avec déception.
Hutong : « Ici, nous sommes très près de Fairy Tail. Je vais appeler un moyen de transport. Comment devrais-je l'appeler ? Les dragons dans ce monde sont trop voyants, les autres... je n'arrive pas à penser. Avec tant de fées, qui pourrait tous les retenir ? Peu importe, voyons, tu seras mon choix, invoque le Dragon des Étoiles. »
En voyant le Dragon des Étoiles apparaître soudainement devant elle, Élusha sursauta et dit à Hutong : « Est-ce un dragon légendaire ? Il est si beau. »
Hutong : « Oui, c'est le dragon légendaire. En termes de beauté, il est l'un des meilleurs parmi les dragons. Maintenant, nous devons l'utiliser pour aller à Fairy Tail. »
Élusha : « Vraiment ? Nous allons prendre ce dragon pour aller à Fairy Tail ? »
Hutong : « Exactement, c'est un dragon de type vent. Il est très rapide. Ne parlons plus et monte. »
La vitesse du Dragon des Étoiles était effectivement rapide. Hutong et Élusha n'avaient pas encore passé une minute dessus qu'ils étaient déjà arrivés devant la porte de Fairy Tail, mais l'apparition du dragon effraya encore les habitants de la ville. Heureusement, Hutong maîtrisait déjà parfaitement son pouvoir et désactiva l'invocation dès leur arrivée, sinon les membres du Conseil n'auraient pas supporté.
Élusha se dirigea pour pousser la grande porte de Fairy Tail, et Hutong entra avec elle. Fairy Tail était aussi étrange que dans l'œuvre originale : Natsu et Grey, ces deux idiots, se battaient, la petite Kanà buvait avidement dans un tonneau de vin, Laxus écoutait de la musique à côté, et il y avait aussi une petite fille avec des lunettes qui lisait un livre.
Il y avait aussi plusieurs figurants qui passaient tout leur temps sur le tableau des quêtes et au comptoir du bar. Les trois sœurs Mira n'étaient pas encore là.
Au comptoir, il y avait un petit vieil homme assis qui regarda Hutong et Élusha : « Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? »
Élusha : « C'est le grand-père Rob qui m'a demandé de venir ici. »
Makarov : « Rob ? Il est encore vivant ? »Élza : « Grand-père Rob a déjà... pour me sauver. »
Makarov : « Ah bon ? Alors rejoins d'abord la guilde. Au fait, je suis Makarov, le maître de guilde. Et toi, veux-tu rejoindre ma guilde ? » Makarov dit cela en s'adressant à Kudo, qui se tenait à côté d'Élza.
Kudo : « Je ne rejoindrai pas Fairy Tail, j'ai déjà une guilde. » En disant cela, il montra le sceau de sa guilde sur son corps. « Je suis venu pour accompagner Élza et profiter un peu. »
Makarov, déçu, dit : « Vraiment ? Je pensais que la guilde gagnerait un puissant mage de plus. »
Natsu, qui venait de finir de se battre avec Grey, entendit les paroles de Makarov et sortit enflammé pour s'adresser à Kudo : « Tu es fort ? Alors combattons ! Je suis en feu ! »
Kudo : « .......... Je n'ai même pas dit oui. »
Natsu ne prêta pas attention aux paroles de Kudo et lança un coup de poing de feu directement sur lui. Kudo le résolut en un seul coup, frappant Natsu à la tête avec la technique spéciale que lui réservait l'animé. En un instant, le monde devint paisible et l'air devint frais.
Kudo : « C'était vraiment rafraîchissant. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
。。。
Auteur du post, je t'ai enfin trouvé ! Le contremaître t'appelle pour déplacer des briques..
Lorsque vous vous entraînez le soir, intégrez le vrai qi dans vos quatre membres et tout votre corps ; à la longue, vous pourrez mettre K.O. à mains nues le plus fort guerrier de la tribu des fourmis
Ce guerrier doit être toi
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse