〖Partage de vues personnelles sur la musique〗Les besoins de s'envoler, offrir ce qu'on écoute exactement comme chansons japonaises

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 488 Réponses: 13 Publié dans: 2013-08-13 23:03:48
En tant qu'otaku qui a lu pas mal de mangas… hmm, puisque Aoxiang a ouvert la conversation, alors je vais partager les chansons que j'avais recommandées à Kurouma-san et que j'écoute encore aujourd'hui. En fait, ce n'est pas beaucoup :\ Au début, ce que j'avais recommandé à Kurouma-san, c'était l'ED1 de la deuxième saison de « Hayate the Combat Butler » intitulé « Kyou no Watashi wa Yume Mipu » (cette chanson a un fort sens du rythme et exprime un sentiment de petite fille.) D'autres chansons classées dans « Hayate the Combat Butler » incluent l'OP1 de la saison 2 « Wonder Wind » et OP2 (je ne sais plus le titre, Aoxiang peut demander à Baidu, en tapant des mots-clés on pourra trouver le titre.) Et si Aoxiang, comme moi, tombe sous le charme de notre grande idole rose, il ne faut pas hésiter à écouter ses reprises cosplay de la chanson « A Cruel Angel's Thesis » d'EVA.\ Ensuite, on arrive à la série de Gundam la plus populaire jusqu'à présent, que j'ai révisée pendant les vacances d'été de première année grâce à des DVD — « Gundam Seed » et « Gundam Seed Destiny » OP&ED. Personnellement, je recommande : OP2 et ED1 de Seed ainsi que le dernier ED de SD. Bien sûr, il faut aussi mentionner : ma « première chanteuse de l'univers » parfaite, la déesse parfaite, Lux, et la chanson insert « Silent Night » (une voix douce et éthérée, le meilleur remède pour apaiser l'esprit.)\ Pour la partie centrale, je recommande le plus : le premier des mangas dits « ouvriers », non seulement l'intrigue est une œuvre divine unique, mais la musique qui l'accompagne reste toujours de haute qualité — « One Piece »!\ De 1999 à 2013, il y avait toujours des gens qui disaient « je ne saute jamais l'OP, j'ai ma posture et j'en suis fier! », ce qui montre indirectement à quel point les OP de « One Piece » sont classiques.\ L'OP1 « We are » est le thème qui réunit des millions voire des centaines de millions de fans de la mer dans une résonance collective, le thème de départ, il n'y en a pas d'autre.\ L'OP2 « Believe » laisse aux fans le sourire de Luffy à Loguetown et la croyance que les compagnons doivent s'entraider et se battre jusqu'au bout même si cela signifie risquer leur vie;\ L'OP3 « Hikari e Susume » est devenu le BGM d'un hymne héroïque d'Alabasta, et rappelle le sourire doux d'Ace prenant soin de son frère;\ L'OP4 (je ne connais pas le titre, le mot au début est quelque chose comme « Boy ») est l'hymne de l'arc de Skypiea où les compagnons se retrouvent et trouvent le trésor propulsé dans le ciel, le son de la cloche d'or doit résonner dans les nuages pour annoncer au monde que la civilisation ancienne n'a pas disparu, elle est bien dans le ciel ! « Le Roi des exagérations » n'a jamais dit une seule exagération !\OP5 « Carte maritime du cœur » est un OP seulement derrière « We are » en popularité (du moins parmi les fans chinois), sa mélodie est agréable et légère, exprimant véritablement l'un des esprits du manga One Piece, celui de l'ardeur et de la bravoure. De plus, proche de l'intrigue, on peut facilement comprendre pourquoi les fans l'ont fait ressortir parmi tant de OP classiques.\OP6 « Brand new world » (probablement traduit par « Changer le monde », je ne comprends vraiment pas ce mot) c'est déjà à l'arc de la bataille de l'île judiciaire, sa mélodie plus intense rend le rythme de cette bataille captivant.\OP7 (Crazy quelque chose) c'est une chanson décrivant la joie des plages en été. Elle évoque peut-être des souvenirs différents pour chacun, donc je n'entrerai pas dans les détails ici.\OP8 c'est une production mystérieuse de l'équipe de l'animation interprétée par les doubleurs de l'équipage du Chapeau de paille, une version de « We are ». Comme je ne comprends pas vraiment sa signification exacte, je ne peux pas la commenter.\OP9 (je ne peux pas taper le titre, encore moins comprendre le sens, ça commence par P) à cet OP, les pirates sont déjà entrés dans une nouvelle phase, non seulement la qualité du dessin a changé, mais surtout l'objectif est de plus en plus clair, c'est le « Nouveau Monde ». Cette phase contient énormément d'informations : l'arrivée de Franky, le Chapeau de paille reprend le Thousand Sunny. Cette chanson décrit précisément cet état d'esprit.\OP10 Tohoshinki - We are, oui, c'est la version anniversaire de dix ans de « We are » avec une nouvelle production rythmique. Pour être honnête, j'aime beaucoup cette version, surtout la partie instrumentale au milieu. Cette chanson a été utilisée pour de nombreuses scènes de la bataille du navire à trois voiles terrifiant, très excitante, parfaitement assortie à la musique.\OP11 Toujours une chanson de Tohoshinki (il semble que je ne connaisse vraiment pas ce groupe coréen) « Shank the world » (peut-être une faute sur le mot initial) au début, les compagnons sont éliminés un par un, souffrant, puis ils retrouvent leur courage, lors de la grande aventure florale du Royaume des Femmes, comme la chanson, il y a beaucoup de hauts et de bas.\OP12 (quelque chose du style… japonais, je suis impuissant) il est difficile d'imaginer qu'un OP aussi agréable accompagne une intrigue tendue à Logue Town.\OP13 « One day » L'OP montre l'amitié fraternelle entre Ace et Luffy… en fait, avec le recul, cela ressemble davantage au « chant du cygne » d'Ace…\OP14 Namie Amuro - « Fight together » C'est encore une fois un OP de pirates qui mérite au moins le top, parmi les 5 meilleures chansons. Namie est une diva de la musique dans son pays et le fait qu'elle ait interprété un OP spécialement pour One Piece sur son album suffit à montrer l'importance de cet OP dans l'univers des pirates. Cette chanson a un rythme qui progresse régulièrement, avec quelques répétitions de tonalités et un mélange sonore qui créent une sensation de dynamisme. Lorsqu'on combine cela avec les paroles, on peut même percevoir le sentiment psychologique de « un cœur désolé retrouve l'espoir, la douleur finira par passer, il faut regarder en avant ». Effectivement, l'inconnu et l'immensité du Nouveau Monde ne séduisent pas seulement les divers pirates de l'histoire, mais aussi nous, fans de pirates.\OP15 « We go » Cet OP accompagne la reformation et le nouveau départ de l'équipage du Chapeau de paille après deux ans. Il était très attendu et excitant à regarder, mais il est également tellement « intense » et la voix de l'homme un peu âgé n'est pas vraiment agréable… donc cet OP a été retardé sans raison pendant un bon moment. Ainsi, quand il sera rejoué, il est probable que beaucoup mordront leurs oreilles.\OP16 « Hands up » C'est l'OP actuel, interprété par un chanteur de la nouvelle génération née dans les années 90. Pouvoir chanter pour One Piece doit être un souvenir très excitant dans sa vie, et on espère que chanter un OP pour les pirates ne deviendra pas un obstacle à sa carrière musicale. (Ceci est une parenthèse.) Quant à savoir si cet OP est vraiment agréable à écouter et s'il deviendra un classique pour les fans, il faudra probablement attendre la sortie du prochain OP pour en juger.\— —— — Recommandations supplémentaires :\_____ Dans le feu, ton corps déjà couvert de cicatrices brille de mille feux, c'est tellement éblouissant… ça suffit, c'est vraiment suffisant… Merry… repose-toi bien… peu importe ce que nous dirons, nous n'oublierons jamais que tu fais partie de l'équipage du Chapeau de paille !\—— Morceau joué lors de l'incendie de Merry : « Dear Friend »
Autres catégories :\Beaucoup d'OP ou ED de Détective Conan sont très bien (il y en avait beaucoup sur les anciens menus MP3). Actuellement, sur mon téléphone, j'ai un ED « Kaze no la la la » interprété par Mai Kuraki. La mélodie est assez aérienne.\« Fairy Tail » - ED4 - Kimi ga Iru kara\La grande œuvre de guérison des mangas pour jeunes filles du trio CLAMP : l'OP de « Kobato, Magical Girl » - Magic Number, et deux morceaux de l'insert song : Ashita Kuru Hi - Le jour qui viendra demain ;あした来る日 - Dans une ville où la neige tombe. Chanson modifiée, ED : あした来る日 - Au temps de la floraison des cerisiers\La série préférée des fans de petite sœur « Yosuga no Sora » OP « Plumes jumelles »
Chansons que j'écoute en boucle récemment :\Sous l'influence de la diffusion de « Gintama » sur une chaîne de télévision, j'ai inexplicablement commencé à aimer l'OP1 « Pray »\Attaque des Titans·Ferveur, même si l'OP a été changé maintenant, OP1 est définitivement la plus palpitante, la plus obsédante, une chanson divine que l'on peut écouter en boucle sans se lasser : 紅蓮の弓矢\Merci au partage de Huangfu, cela m'a fait devenir obsédé par l'ED de la deuxième saison de To Love… Apparemment, la voix de Haruka Tomatsu évoque chez moi des fantasmes sur les petites sœurs…\— — — — —\J'espère qu'Aoxiang aimera ces chansons que je recommande. En fait, poster cela a aussi un peu de raison personnelle, laisser un post « archive », ne pas avoir peur d'oublier ces classiques, et cela prouve aussi que j'ai été « fasciné » par ces chansons. Ce post est aussi pour que tout le monde le voie, et j'espère que tout le monde les aimera.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
@翱翔. La grande majorité de la musique mentionnée ci-dessus peut être trouvée sur Yisou. (Spécifiquement pour Symbian) Sur Android, il devrait être complètement facile de trouver de la musique sans problème.
Le milieu met surtout en avant One Piece, il a recommandé tellement de musiques, haha, ça me touche d'une manière inexplicable. Un peu complexé, il dit vouloir écouter certaines musiques d'animés japonais, mais il n'a même jamais regardé d'animé. Mais à la fin, le ranger mentionné, le 'to love', c'est 'To Love Ru' ? Parmi tous les animés mentionnés, il me semble que je n'ai lu que le manga 'To Love Ru' (bien qu'assez H, je trouve quand même ça pas mal. Dommage, à cause des conditions, je n'ai même pas fini la première saison). Tant de musiques, on peut passer un long moment sans s'inquiéter de ne pas avoir de chansons à écouter, je lance des fleurs.
Je n'aime pas tous les produits japonais, je passe juste...
Merci en même temps à Aoxiang, beaucoup de fois c'est toi qui as éveillé mon intérêt... Avec des idées, on peut aussi publier de bons posts. Je suis vraiment un 'accoucheur de posts difficile'... hehe.
Soutenir...
Il faut dire que je n'ai que 40 en main, au maximum je peux juste regarder des mangas ou des animés, c'est tout simplement impossible autrement.
La chanson suivante devrait aller, non ?
kiss équilibré, thème d'Ultraman Dyna, opening de Captain Tsubasa
Bien sûr, vous pouvez télécharger des chansons…
Je recommande le générique de Pokémon, ainsi que le générique de Ultraman Taro.
Qu'est-ce que c'est que ces choses…
Si télécharger des chansons est possible, alors que signifie le soi-disant « impossible » de Ao Xiang ?
Je recommande personnellement « Fairy Tail » : I WISH, We're the stars et beaucoup de chansons dans « Starlight Girl 2 » sont très agréables à écouter, par exemple Party Drive, Life is Just a Miracle, my Transform, Cheki☆Love, etc.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse