(8.14) Problème de raisonnement (terminé)

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 343 Réponses: 69 Publié dans: 2013-08-14 09:23:10
1. Après avoir reçu un télégramme anonyme signalant le vol d'un tableau dans le musée des antiquités, Tête de cochon se précipita au musée. Dans la salle d'exposition, il y avait deux gardiens, Chien et Chat. Chien dit : après le travail, ils ont fermé la porte ensemble et quelques minutes plus tard, Chat l'a informé que le tableau avait été volé, il est donc venu immédiatement. Chat dit : après être rentré chez lui, il s'est rappelé qu'il avait laissé un livre dans la salle d'exposition, il est donc revenu le prendre et a découvert que le tableau avait disparu, il a donc téléphoné à Chien. Chat pense que le télégramme a été envoyé à Tête de cochon par le voleur.
Amis, qui est le voleur ?
2. Heipi a tué sa femme et l'a jetée à l'extérieur. De retour chez lui, il a nettoyé toutes les traces de sang. À ce moment-là, un ami qui habitait à l'étage est venu le chercher pour jouer aux échecs. Heipi avait peur que refuser puisse éveiller des soupçons, il a donc dû jouer malgré lui. Mais pendant la partie, il était constamment distrait. Heipi a encore fait une mauvaise partie et à ce moment-là, son ami a fait une remarque. Heipi a ensuite immédiatement tué son ami.
Amis, pourquoi cela ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Annonce des réponses : 1. Le chat a menti, le cochon n'a pas dit qu'il avait reçu le télégramme mais il savait quand même 2. Comment as-tu tué ton propre drapeau (femme)
Encore une tête de cochon..
Je publierai la réponse à 12 heures, les amis, participez activement au quiz, les récompenses sont généreuses.
Pour les questions de raisonnement, il semble que je n'ai jamais deviné correctement. C'est, tellement difficile.
La première affaire concerne le chien qui a volé le tableau. Après l'avoir volé et ramené chez lui, le chat est retourné au musée et a découvert que le tableau avait disparu, puis a appelé le chien. Le chien a pensé que c'était une bonne occasion de faire porter le blâme à quelqu'un d'autre, alors il a envoyé une lettre anonyme au cochon, créant l'illusion qu'il n'était jamais allé sur les lieux.
Pour la deuxième question, il disait sûrement 'oh mon dieu ! Tu m'as tué !'
Deuxième question, un ami se plaint : pourquoi as-tu l'air de quelqu'un qui a fait quelque chose de mal, distrait ?
Non, non, réfléchis encore
Ça ne peut pas être ! Cette phrase n'a aucune orientation, il ne va pas devenir fou au point de tuer quelqu'un, n'est-ce pas !
Le premier problème est que c'est le chat qui a volé, et le cochon n'a pas dit à eux que le télégramme qu'il a reçu était anonyme, le chat s'est ainsi dénoncé de lui-même.
Son ami a dit que tu tuais plutôt bien avant, alors pourquoi es-tu maintenant distrait ?
Le premier voleur est le chat, car il a averti le chien que le tableau avait été volé quelques minutes après, ce qui montre qu'il n'est en réalité jamais rentré chez lui. Le télégramme a également été envoyé par le chat, et il dit en même temps que l'expéditeur du télégramme est le voleur, essayant ainsi de détourner les soupçons.
Première question, même que le plancher... Deuxième question, il a dit : Tu as tué quelqu'un aujourd'hui ?!
Après avoir tué quelqu'un, il a joué aux échecs, donc il était distrait en jouant.
Mec, tu es vraiment trop direct ! Pas étonnant que tu te sois fait tuer.
Comment est morte ta pièce (femme) ?
Le chat n'est absolument pas rentré à la maison
Il faut être attentif, en fait ce n'est pas difficile, c'est juste facile de faire des erreurs.
Même que le 14ᵉ étage
Je parlais de lui qui se plaignait que les parties d'échecs qu'ils avaient jouées auparavant étaient assez bonnes, mais aujourd'hui il était distrait, et maintenant qu'il a tué sa femme, il suppose à tort que le voisin sait qu'il a tué quelqu'un, alors il l'a tué.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse