(814 inférieur) Question de raisonnement (complet et propre)

L'affiche originale: Canghai, Huangjue Vues: 333 Réponses: 23 Publié dans: 2013-08-14 12:52:38
Un vieil homme bossu et un jeune homme boiteux arrivèrent dans un endroit inconnu. En face, un homme d'âge moyen s'approcha. L'homme d'âge moyen les salua amicalement et demanda au jeune homme : « Cet homme est-il votre père ? » Le jeune homme répondit catégoriquement : « Oui. » L'homme d'âge moyen demanda alors au vieil homme : « Ce jeune homme est-il votre fils ? » Le vieil homme répondit fermement : « Non. »
L'homme d'âge moyen était complètement confus, il ne comprenait toujours pas quelle était leur relation.
Amis ? Le savez-vous ?

2. Sur un yacht de luxe remontant le courant, Hei Pi avait caché dans l'urne funéraire de son père trois diamants de grande valeur qu'il lui avait laissés de son vivant ; seuls son ami Hei Dan et son cousin Hei Mao connaissaient ce secret. Un matin, Hei Pi s'aperçut soudain que l'urne avait disparu, et personne sur le bateau ne put la retrouver. Plus tard, l'urne fut récupérée en aval, mais les diamants avaient disparu. Il était clair que le voleur était là pour ces trois diamants. Mais qui les avait donc volés ?
Amis ? Le savez-vous ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
1. Relation père-fille
Premièrement, la personne jeune est une femme
Deuxièmement, son ami, son cousin ne jettera pas l'urne funéraire
C'est aussi possible.
Euh euh euh
La première question a été saisie...
Je publierai la réponse à 17 heures, les réponses ne sont pas classées par ordre.
Bon, il y a trop peu d'indices, je pense que ça doit être le cousin, peut-être par jalousie qu'il a volé le diamant et jeté l'urne funéraire, quant à un ami, il volerait au maximum le diamant, il n'y a pas besoin de faire quelque chose de plus.
Beau-père.
Compris
Première question : le vieil homme est le beau-père du jeune homme ; deuxième question : le chat noir l'a volé, il a inutilement jeté l'urne funéraire juste pour réduire ses soupçons.
Désolé, je suis en retard…
Première question, le vieil homme est le beau-père de l'homme d'âge moyen. La deuxième question est l'œuf noir, parce que le cousin, en tant que membre de sa famille, ne pourrait pas jeter l'urne funéraire même s'il prend le diamant !
Les deux questions sont les mêmes que ce à quoi je pensais, je pense juste que mon cousin pourrait aussi perdre l'urne funéraire.
La première question, c'est la fille de la personne âgée !
Première question, soit les personnes âgées ont des démences, soit les personnes d'âge moyen ont une mauvaise audition. Deuxième question, son cousin, ainsi les autres pensent que, comme ils ont des relations familiales, il ne devrait pas jeter l'urne funéraire. Face à un intérêt absolu, même les liens familiaux ne résistent pas à l'épreuve.
La première question concerne la relation père-fille. La deuxième question, d'un point de vue psychologique, affirme que recevoir un diamant ne conduirait pas à profaner les cendres des ancêtres, donc c'est 'Black Pi'.
Oeuf noir
Que faire, j'ai été complètement vaincu !
……pas
Charger plus de réponses

Laisser une réponse