Les amis qui aiment le Roi du Ring ne doivent pas manquer ça.
D'abord, décompressez Winkawaks1.58cn de votre disque en ligne sur l'ordinateur, puis déplacez ou copiez les trois fichiers compressés des jeux dans le dossier neogeo situé dans le dossier roms de l'émulateur. Ensuite, ouvrez l'émulateur, Fichier ~ Charger le jeu ~ Scanner les jeux existants ~, configurez les touches recommandées : F4, F3 pour insérer des crédits, F1 pour commencer à 1 joueur, F2 pour commencer à 2 joueurs. Par exemple, chargez un King of Fighters 2002 Magic Plus II (modifié) : vous pouvez directement sélectionner l'équipe Orochi et le mode furie de Leona. Mon personnage préféré est YASHIRO de l'équipe Orochi, que j'appelle le Poing Géant. Je le choisis à chaque fois que je joue. Le seul inconvénient est que cet émulateur n'a pas de code triche pour la furie continue. Si ça existait, haha je vous massacrerais ! Bon, je ne dis rien de plus, vous saurez à quel point c'est amusant une fois que vous l'aurez essayé. 88 http://mydiskm.uc.cn/netdisk/dirview?uc_param_str=frpfvesscpmilaprnisieint&dir_id=16890571281582923777&cur_page=1&edit_mode=0&msg=%E5%88%A0%E9%99%A4%E6%88%90%E5%8A%9F%E3%80%82&is_ok=1
Réponses (6)
Euh, utilise UC, ouvre la compression intermédiaire, télécharge sur le cloud. Ou utilise le lien !
Je ne comprends pas très bien, pouvez-vous expliquer un peu plus en détail ?
Merde, ce titre m'a attiré, mais le contenu m'a donné un coup dur, je n'en peux plus. Vais-je mourir ?
Hehehehe
Y en a-t-il un 97, celui où l'on peut directement choisir Yagami en mode furie, ainsi que Orochi et l'équipe de Shinnosuke? Si oui, envoyez-le à mon e-mail 1134130722@qq.com, merci !!
La version dont tu parles a ça, le troisième du 97 est justement, je vais te donner un truc infaillible, après que le grand serpent descend, 3 c'est le soleil qui brille partout, 'tāo xīn' c'est bas avant bas avant 123.
— Toutes les réponses chargées —