Remerciements à l'expert Meng Ru Shen Ji pour la traduction nocturne : 2013-07-27\Meng Ru Shen Ji : La notoriété du jeu n'a pas besoin d'être présentée, mais ce jeu a toujours été un défi pour les joueurs Android. La version Java est en chinois, la version iOS est en chinois, la version WP est en chinois, et la version PC est également en chinois, seulement Android n'a pas de chinois. De nombreux joueurs ont demandé une traduction depuis 2011 jusqu'à maintenant, en 2013, et j'ai toujours suivi la situation. En 2011, j'avais déjà étudié la traduction de ce jeu. Malheureusement, la version Android ne prend pas en charge les langues d'Asie-Pacifique, et j'ai téléchargé les versions chinoises pour iOS, WP et PC pour essayer de les adapter, mais je n'ai jamais réussi. La raison principale est que la police du jeu et les textures sont empaquetées dans un seul fichier. Même si la langue est en chinois, les textures du jeu deviennent un désordre, donc aucune version traduite n'est sortie jusqu'à présent. Cette fois, le jeu a ajouté le japonais et le coréen, ce qui m'a redonné de l'espoir. Après des efforts, j'ai enfin pu compléter la version traduite.
Explications de la traduction :\1. Cette traduction est basée sur le système de langue japonais.\2. Le pack de langue chinois du jeu lui-même a été intentionnellement perturbé par le développeur et ne peut pas être utilisé, donc j'ai synchronisé le chinois à partir du pack japonais, ce qui peut être considéré comme le chinois officiel. Cette version traduite a été entièrement reconstruite après correction et révision de ces deux packs de langue.\3. Le jeu est entièrement débloqué.\4. La langue par défaut du jeu a été modifiée en chinois ; si le joueur change de langue dans le jeu, il peut choisir "Japonais" pour remettre le jeu en chinois.\Attention ! Ce jeu contient de nombreux bugs\Compatible : Android 3.1 et supérieur, inconnu pour les versions inférieures à 3.1. Le jeu est assez volumineux et ne peut pas être téléchargé ici\Programme principal http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1983691263&uk=2620894956\Pack de données http://pan.baidu.com/share/link?shareid=1988937012&uk=2620894956\Ce jeu a été testé avec le ZTE 817, il a quelques crashs mais peut être terminé complètement.
Version piratée traduite en chinois simplifié de Android Rise of the Galaxy
Réponses (3)
Ce jeu est super ! Il faut absolument le recommander !
Le son de la conversation est haché, les noms des articles du magasin ne sont pas traduits en chinois, les boutons d'opération sont trop petits et trop rapprochés.
Œuvre divine ! Très puissant !
— Toutes les réponses chargées —