Problème de raisonnement (terminé)

L'affiche originale: ☆Vieil homme insensé☆ Vues: 295 Réponses: 20 Publié dans: 2013-08-14 20:22:53
Suicide sans raison\Question : Une nuit pluvieuse. Un homme conduit sa voiture et écoute la radio dans sa voiture. À ce moment-là, la radio diffuse que, en raison du vent fort et de la pluie de cette nuit-là, un avion a eu un accident. Pendant que cet homme écoute attentivement, soudain, au loin, un coup de tonnerre accompagné d'un éclair se produit. La radio est interrompue pendant quelques secondes à cause des interférences. Juste au moment où la radio est sur le point de reprendre normalement, cet homme sort soudain de sa voiture et se suicide. Pourquoi ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il suffit de se rapprocher de ma réponse
Il était autrefois sourd, après traitement il a finalement été guéri et a eu l'espoir de continuer à vivre. Le tonnerre a interrompu la radio, il a pensé qu'il n'était pas guéri, et sa vie est redevenue sombre, puis il s'est suicidé. Un camarade a demandé... hé. Héhé
Ce n'est pas…
La radio émettait un bourdonnement avant de se rétablir, il a pris à tort cela pour un tonnerre et un saut de voiture, mais il est mort d'une chute.
infrason
Pas correct !
J'ai regardé, c'est lié à une affaire de meurtre d'épouse, quant aux détails je ne vais pas les dire ici, de peur que ce ne soit plus amusant.
Parce que l'hélicoptère tombe droit sur lui !
Euh, je me suis trompé...
Pas correct !!
Ça devrait être l'éclair d'abord puis le tonnerre, il a eu peur...
Peux-tu répondre correctement ?
Il est un animateur de radio, et ce qu'il écoute est l'alibi qu'il a créé après avoir tué sa femme, mais le tonnerre lui fait penser que son alibi a un problème, alors il se suicide.
Il y avait sa famille à bord de l'avion qui s'est écrasé pendant la diffusion, et aucun des passagers n'a survécu, donc il était dévasté et s'est suicidé en sautant du train !
Pas correct.
Ceci, ceci, qu'est-ce que cela signifie, pourquoi est-ce si difficile, l'auteur publiera la réponse demain après-midi !
9. Cet homme est un présentateur de nouvelles à la radio. Il a soigneusement planifié un meurtre et a tué sa femme. Il a utilisé des bandes préenregistrées pour les diffuser pendant son émission, tandis qu'il retournait tuer sa femme avant de revenir en voiture, écoutant sur le chemin les bandes qu'il avait enregistrées à l'avance. Cependant, la diffusion a été interrompue pendant quelques secondes, tandis que son enregistrement n'a pas été interrompu, annulant immédiatement son alibi. Ainsi, il s'est jeté de sa voiture pour se suicider. Ceci est la réponse de Baidu.
Mon point de vue est que les raisons du suicide sont innombrables, une seule réponse ne peut tout expliquer et il n'y a pas de réponse standard.
L'utilisateur du 17ème étage a raison.
Il a été tué par la foudre
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse