Demandez de l'aide. . .

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 197 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-14 20:40:34
Protector : « Ce n'est qu'un dragon, n'est-ce pas ? J'en ai beaucoup, ne sois pas surpris, viens vite, as-tu peur ? » En entendant les mots du Protector, Mira s'énerva immédiatement : « Qui a peur ? Je viens juste ! »
Protector : « Dragon de la nuit blanche, allons-y, destination : l'île de Garna. »
Dragon de la nuit blanche : « Oui, maître. »
Protector : « Voici donc l'île de Garna, la vitesse a été vraiment rapide, n'est-ce pas, Mira ? »
Mira : « Oui, c'est l'île de Garna ? Elle n'est pas très différente d'une île normale. »
Protector : « C'est une île ordinaire, mais ses habitants sont un peu bizarres. Ne t'en fais pas pour eux, de toute façon, je ne suis pas venu pour les aider, je suis ici pour trouver Dariaora. »
Mira, intriguée, demanda : « Dariaora ? Qu'est-ce que c'est ? »
Protector : « Suis-moi. Je me souviens qu'il se trouvait dans un temple abandonné. »
Ainsi, le Protector et Mira errèrent sur l'île de Garna pendant un bon moment avant de trouver une ruine abandonnée.
Mira dit au Protector : « Je ne pensais pas que tu étais toujours si mauvais en orientation. Dans cette forêt tout à l'heure, tu t'es promené trois fois au même endroit. »
Protector : « Comment pourrais-je être mauvais en orientation ? C'était juste ma première fois dans cette forêt. Et puis j'ai faim, allez préparer à manger. En plus, tu es désormais ma servante, appelle-moi MAÎTRE. »
Mira grimaça : « Oui, MAÎTRE, je vais faire attention et bien faire cela. » Après avoir parlé, Mira s'élança pour préparer un déjeuner spécial.
Protector : « Commençons les recherches maintenant. Invoquez la boule de châtaigne, utilisez la carte magique pour la reproduire. Boules de châtaigne, allez chercher ce grand bloc de glace vers lequel je vous ai téléportés, et informez-moi une fois que vous l'aurez trouvé. »
À peine le Protector eut-il donné ses instructions que trois créatures étranges apparurent devant lui : une vêtue d'une robe gothique Lolita, une autre avec des oreilles de chien mais parlant toujours comme un chat, et une de petite taille jouant la maturité.
Protector : « Vous êtes les subordonnés du Seigneur Zero, n'est-ce pas ? Vos noms sont respectivement Yuka, Toby, Sherry ? Brandy. Seigneur Zero, sortez, sinon je tuerai ces trois-là. »
Un jeune homme aux cheveux blancs apparut soudain à côté, vêtu d'une cape blanche, portant une armure argentée, et avec un visage froid qui le rendait assez séduisant.
« Seigneur Zero. »
« Seigneur Zero. »
Yuka : « Seigneur Zero, pourquoi êtes-vous sorti ? Ces petites créatures, nous allons les gérer tout de suite. »
Seigneur Zero : « Tais-toi, vous ne leur arrivez pas à la cheville, laissez-moi m'en occuper personnellement. »Hutang : « Tu veux dire que tu viens être mon adversaire ? Il semble que tu ignores la différence de nos forces. » Ling Di : « Comment savoir si on n'essaie pas. » Alors que Ling Di préparait le geste initial de la magie de glace, des silhouettes maigres portant des masques apparurent une à une derrière le jeune homme aux cheveux blancs, accompagnées de voix sournoises. « Seigneur Ling Di, laissez-moi m'occuper de ceci, vous avez des affaires importantes à traiter. » Ling Di fixa intensément le petit sorcier qui avait interrompu ses paroles, comme s'il essayait de voir une faille à travers ce masque. Mais Sardi le fixa sans aucune hésitation, rendant ses pensées impossibles à deviner. Après un moment, le jeune homme aux cheveux blancs abandonna cette idée et dit au sorcier devant lui : « Je compte sur toi pour Sardi. » Hutang : « Vous êtes vraiment lents, mais je ne peux pas attendre plus longtemps, je convoque le Dragon Blanc aux Yeux Bleus. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Quel téléphone a le propriétaire du post ? Quel modèle ?
Saipan E71
Assis à attendre que le macro apparaisse...
Qu'est-ce que la Main de Dieu, logiciel py ? Développé par un fabricant ?
Jeu BT
Alors ton logiciel pourrait nécessiter la plateforme py ou des composants QT
QT est utilisé pour jouer à des jeux... PY est la cinquième édition.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse