Ah ah ah ah Dieu de la mort, Dragon blanc impérial
Le protagoniste, Yue Yuyu, est un otaku, il est actuellement assis devant son ordinateur en regardant HIGH SCHOOL DXD NEW. Après avoir terminé, il dit : « Le Roi Dragon Blanc est vraiment beau, et aussi très puissant. La création d'épée magique de Kiba n'est pas mal non plus. Le sourire de la Sainte Mère d'Aisha peut guérir n'importe quelle blessure. Il y a aussi une arme divine comme un bug, l'œil maléfique qui arrête le temps, mais malheureusement, son détenteur est un travesti. Ce serait tellement mieux si c'était une fille. L'armure du Dragon Rouge d'Ichigo est également très puissante, mais son hôte est encore trop faible, il est loin du Roi Dragon Blanc. » \ Tant pis, profitons de ce moment pour râler un peu. Allons chercher des informations sur les Treize Instruments de Destruction mentionnés dans cet anime, et regardons encore Bleach. En disant cela, il a utilisé Baidu pour chercher, puis ouvert le lecteur pour trouver Bleach et commencer le chargement. Soudain, sur la page web, apparaît la question commune dans les séries de voyage dans le temps : « Veux-tu voyager dans le temps ? Alors clique sur moi. » Yue Yuyu regarda l'option sur l'écran de l'ordinateur et se leva très calmement, se coucha sur le lit, prit son téléphone, connecta le Wi-Fi, chercha et enregistra quelques images d'armes divines, puis regarda directement l'anime sur son téléphone. Dans sa tête, Yuyu pensa : « Ceux qui veulent voyager dans le temps finissent toujours par un voyage tragique. Pour moi, je vais simplement l'ignorer. Même si le téléphone n'est pas aussi agréable qu'un ordinateur, je ne veux pas voyager dans le temps de toute façon. » \ Alors que Yue Yuyu réfléchissait, de l'autre côté de l'ordinateur, une petite fille furieuse dit : « Imbécile mortel, tu oses m'ignorer, regarde ma technique du Tonnerre Céleste ! » Un éclair céleste foudroya Yue Yuyu, qui regardait l'anime, et il ne resta rien de lui. À ce moment-là, la petite fille de l'autre côté de l'ordinateur s'écria : « Oh non, j'ai fait une bêtise ! » Juste avant d'agir, un vortex spatial absorba l'âme de Yuyu. \ La petite fille dit : « Maudit soit, je vais gaspiller de l'énergie divine, heureusement que personne ne l'a remarqué. Je vais lui donner quelques armes divines qu'il venait de voir dans l'anime, ainsi le karma sera résolu. »Ne parlons pas de cette loli dont le nom est inconnu, à ce moment-là, Yue Yunyu se sentait très stressé, car il remarqua qu'il y avait de nombreuses personnes portant des kimonos noirs autour de lui, et quelqu'un criait sur le terrain : « Hōdō n°33, Canghuo Zui ». Le professeur à côté le fit encore plus sursauter, avec une paire de lunettes et un haori de capitaine sur le dos, sur lequel était écrit un grand caractère « cinq ». Le grand boss shinigami, Aizen, fit comprendre à Yunyu exactement où il se trouvait : le Soul Society. Il avait traversé dans le monde de Bleach. Il n'avait remplacé personne, il n'était qu'un shinigami de second plan, n'avait pas beaucoup d'amis, et s'appelait également Yue Yunyu. Après avoir appris cette nouvelle, Yunyu se sentit plutôt bien. En général, les personnages secondaires sont en sécurité tant qu'ils restent loin d'Aizen et du groupe principal. De plus, s'il devenait médecin dans la 4ème division, son niveau de sécurité augmenterait considérablement, et il n'aurait pas non plus besoin de changer de nom. C'était ainsi que Yunyu prévoyait les choses. Pendant que Yunyu organisait son plan dans sa tête, Aizen avait déjà annoncé la fin des cours. Après l'annonce de la fin des cours, Yunyu disparut instantanément, préservant sa vie en restant loin d'Aizen, ce qui était exécuté de manière très minutieuse ; de plus, cette personne possédait naturellement l'attaques de déplacement instantané, la meilleure ici. Cependant, Aizen trouva le comportement inhabituel de Yunyu assez étrange, car auparavant Yunyu ne s'était jamais précipité hors de la classe avant la fin des cours, ce qui le fit entrer dans une profonde réflexion.
Réponses (2)
J'y suis allé, le pauvre continue à poster des messages.
Ce devraient tous être des débutants, non ?
— Toutes les réponses chargées —