【Android】Chatbot SimSimi v 5.5.4.4 version en chinois

L'affiche originale: Gloire éternelle@〖Shuaihong〗 Vues: 187 Réponses: 7 Publié dans: 2013-08-15 07:34:32
Nom du logiciel : Chatbot SimSimi\Taille du logiciel : 5.34MB\Version de l'application : v 5.5.4.4\Systèmes pris en charge : Android 2.2 et versions supérieures\Présentation du jeu :\Cet outil de chat extrêmement populaire provient de la société coréenne SimSimi Inc.\SimSimi le petit poussin est un adorable chatbot intelligent qui peut avoir des conversations amusantes avec les utilisateurs !\Utiliser cette application est très simple : il suffit de choisir le chat sur l'interface principale et d'entrer un message, et le petit poussin en dessin animé vous accueillera immédiatement avec enthousiasme.\Ne soyez pas surpris par les réponses rapides de SimSimi, le petit poussin est un chatbot extrêmement intelligent, qui élargit continuellement son vocabulaire en fonction des informations saisies par l'utilisateur ; si le poussin n'a pas de données pour répondre à votre question, il dira "Je ne sais pas comment répondre, enseigne-moi" ; à ce moment-là, l'utilisateur peut choisir d'utiliser la fonction "Enseigne-moi" ; une fois que vous avez appris quelque chose à SimSimi, il répondra immédiatement (environ 3 minutes).\L'interface utilisateur de SimSimi est conçue avec des graffitis de style cartoon, pure et mignonne, chaleureuse et accessible. Très populaire auprès des filles, elles disent que SimSimi est non seulement mignonne et adorable, mais aussi très experte dans les conversations ! Parfois vif et obéissant, parfois mignon et un peu naïf, il peut même échanger des insultes de manière coquine ! Quand on se sent seul et que l'on cherche de la compagnie, pour discuter ou pour se défouler en se chamaillant, SimSimi est votre meilleur choix !\Journal des mises à jour :\- Suppression du thème de Noël\Logiciel traduit en chinois par le groupe Anzhi Hanhua, traduit par Zi Bu Yu et Xiada
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Bonne chose !
Y a-t-il un robot de chat pouvant se connecter à QQ !
Top top top !!!
Vraiment talentueux et plein d'amour, le temps passe si vite à discuter avec lui !
Génial, mais discuter avec ce robot donne vraiment envie de frapper.
Il semble qu'il y ait aussi à Saipan
Pas mal ←_←
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse